Aller au contenu
Inspiration: It’s so fluffy, i’m gonna die

La seule phrase que j’ai en tête aujourd’hui c’est  » It’s so fluffy, I’m gonna die ». Je suis un peu en retard sur les films d’animation, je n’ai jamais vu Despicable me. Suite à une soirée chez moi, Carolane et Sophie BT m’ont fait découvrir le segment vidéo plus haut. Depuis ce temps, j’écoute le vidéo en boucle. J’ai envie de crier la phrase partout, tout le temps. Je capote!

Voici une inspiration qui va bien avec la température d’aujourd’hui, une température fluffy, parce que même si on a envie que ce soit le printemps, on doit bien se rendre compte que c’est encore l’hiver.

Température fluffy = chandail doux. Dans mon cas la corrélation est facile. Les trois chandails sont différents mais partagent un point commun: ils sont mou! Haha! À cela, on ajoute une jupe un peu plus habillée pour dire ‘Wô! Je porte du linge mou mais je suis quand même cute, ok?!’ (genre, not). Et encore une fois, pour les souliers, on reconnaît mon style, les plates-formes restent mes prefs pour la saison! À ces trois ensembles, je serais portée d’ajouter une bonne paire de collants, car il n’y a rien de plus ridicule qu’une personne pas assez habillée pour la température, non?! (À ce sujet, nous nous sommes fait donner une tonnes de collants Mondor (compagnie de ma charmante ville de naissance) pour les capsules Ton petit look, mes préf. sont ceux avec du cachemire, c’est tellement chaud! Whoa!)

Les détails du montage sont ICI!

Plus de contenu