
L’autre soir, j’étais à la boutique Diesel sur la rue De la Montagne pour essayer des jeans! Yay et nay, parce que j’ai de la difficulté à trouver un jeans parfait depuis des lunes. J’étais contente que ce soit chez Diesel, j’en portais beaucoup quand j’étais plus jeune – de 18 à 23 ans – et un moment donné, j’ai pogné mes hanches et mes responsabilités monétaires en même temps… J’ai donc délaissé la marque en étant #sadcafé car leur niveau de qualité est difficilement accotable dans une gamme de prix abordable.
Photo prise sur le merveilleux site de Fashion Is Everywhere
Le but de Diesel, c’est d’offrir LE jeans qui va le mieux à notre corps et notre attitude. Après avoir essayé le Grupee qui ne m’allait pas du tout, j’ai essayé le Getlegg & son fit parfait. On le décrit comme un jeans ajusté, parfait pour le quotidien. La taille est plus haute à l’arrière (pour pas qu’on voit mes bobettes, genre). Je ne suis pas encore assez vieille (hahaha) pour avoir des jeans pour les sorties ou pour aller à des concerts rock, moi, je veux des jeans pour la vie de tous les jours. Bon.
Puis, on nous offrait de nous prendre en photo (parce que yay, on m’a donné ce beau cadeau!). Après un tour avec le coiffeur-maquilleur (qui m’a dit que j’ai les cheveux de Coeur de Pirate), c’était à mon tour de me faire poser par le photographe Jimmy Hamelin.
Pour vos beaux yeux, voici ma face mal à l’aise (on dirait que je vais pleurer, c’est juste que je n’ai pas bu d’alcool et j’étais tellement timide que ça parait dans ma face)! LOLZ
J’ai porté ma paire le lendemain et le surlendemain, je les aime vraiment beaucoup! Seul problème, la coupe est taille basse, mais on se réhabitue rapidement. De toute façon, le délavé des jeans est tellement beau que je caaaapote!