J’ai testé le shampoing et revitalisant en barre de Maison Lavande!

Crédit photo: La Maison Lavande/ Instagram J’ai testé le shampoing et revitalisant en barre de Maison Lavande!

J’ai toujours été marquée par la scène finale du film Le bon fils mettant en vedette Macaulay Culkin où la mère doit choisir entre son fils qu’elle sait evil sur le bord d’une falaise et l’invité qui est vraiment gentil, parce qu’elle ne peut pas sauver les deux. J’ai eu le même genre de sentiment vraiment moins intense en faisant ma valise pour venir à Natashquan parce que je ne pouvais pas apporter absolument tous mes trucs de soins corporels. J’ai préféré apporter plus de choses pour ma face que pour mes cheveux, sachant que de toute manière, je les attache toujours et qu’il y a un moyen paquet de mouches ici.
 
Anyway.
 
J’ai apporté aveuglement, en faisant confiance à la vie, juste les barres de shampoing et revitalisant de Maison Lavande en me disant qu’au pire, il y a une pharmacie au Havre-Saint-Pierre ou que je peux juste me mettre de la Watkin dans les cheveux pour le reste de mes jours as a statement.
 
Comme la meilleure des mères de famille, j’ai décidé de tester le shampoing et revitalisant en barre à la lavande de Maison Lavande sur mon fils pour ensuite le tester dans mes cheveux. J’avais quelques crainte face au fait qu’il faisait les deux et que mes cheveux ressemblent parfois à de la paille, mais que nenni. J’ai fait mousser dans mes mains le pain de savon et j’ai bien lavé mes cheveux en utilisant le bout de mes doigts (en me faisant un petit massage) puis j’ai rincé. TADAM! Mes cheveux étaient vraiment propres.
 
Rendu au démêlage de mes cheveux, j’ai eu un peu de difficulté à mes pointes, mais c’est principalement parce que je sais pas où j’ai mis ma brosse ici et que je me peigne les cheveux une fois par semaine quand je me les lave, genre.
 
Je trouve que c’est un bon rapport qualité/ prix en utilisant moins de plastique qu’une bouteille de shampoing. Aussi, je l’utilise sur mon corps tant qu’à faire parce que #minimalisme sur le bord de la mer pis parce que ma pensée magique fait que je crois que ça me rend moins appétissante pour les moustiques.
 
Vous pouvez les trouver sur le site de Maison Lavande ou à leur magnifique champ de lavande!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES