On CAPOTE sur l’actrice qui va incarner la Petite Sirène!

Crédit photo: chloexhalle/Instagram On CAPOTE sur l’actrice qui va incarner la Petite Sirène!

Dernièrement, Disney est bien occupé avec les remakes de ses dessins animés. On pense à Aladdin, Mulan, Le Roi Lion, La Belle et La Bête… Dès l’an prochain, c’est le tournage de La Petite Sirène qui va débuter et on est bien contentes d’avoir une version en live-action de ce classique de notre enfance!

On avait évidemment super hâte de savoir qui allait incarner Ariel et disons qu’on n’est vraiment pas déçues! C’est la jeune chanteuse Halle Bailey qui va jouer ce fabuleux rôle, et ça ne pourrait pas mieux tomber, car elle a vraiment une belle voix et c’est un élément assez central dans l’histoire de La Petite Sirène. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Halle, elle fait partie du duo de R&B Chloe x Halle.

Ça n’en a pas pris vraiment plus pour que Twitter et Facebook s’enflamment suite à l’annonce d’une petite sirène à la peau et aux cheveux noirs… Les fans du film sont divisés sur la couleur de peau que le personnage d’Ariel devrait avoir, puisque celle-ci a la peau blanche et les cheveux rouges dans l’animation originale de Disney.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just Announced: Halle Bailey has been cast in the upcoming live-action reimagining of The Little Mermaid.

Une publication partagée par Disney (@disney) le

À TPL, on trouve que le débat n’a pas vraiment lieu d’exister, parce qu’on s’entend qu’une couleur de peau ne change absolument rien à l’histoire d’Ariel. L’origine de la petite sirène n’est pas mentionnée ni dans l’animation de Disney, ni dans le conte original d’Hans Christian Andersen.

Et puis de toute manière, comme notre collègue Marjolaine nous disait ce matin, les eaux sont des territoires internationaux, haha! C’est un vent de changement assez rafraichissant pour l’univers de Disney et c’est très bien comme ça!
 


 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES