J'ai essayé des petits bas qui ont changé ma vie (ou presque)

Crédit photo: Noémi Macavei-Katócz/ Unsplash J'ai essayé des petits bas qui ont changé ma vie (ou presque)

Vous savez avec mon travail, j'ai pas toujours le temps de magasiner des affaires basics comme des bas. C'est une des raisons pourquoi j'adore les goodie bags qui me fournissent souvent en petites chaussettes pis tous autres dessous un peu plates à acheter. Je dois dire aussi que je suis paresseuse pis que je ne fais pas souvent mon tiroir de chaussettes pour en trouver des paires. Pourtant, je ne suis pas capable de porter des bas dépareillés. Je l'ai trop fait et maintenant que j'ai des belles chaussettes, no can do

Mais bon, vous faites vraiment ce que vous voulez. 

Entre temps, j'avais envie de porter le look pas de bas, mais comme je pue des pieds dans tous les souliers que j'ai essayés, j'étais un peu mal prise. J'ai passé le moment dans ma vie où j'ai envie de plier mes bas pour les cacher et c'est là qu'une personne m'a écrit sur insta pour m'envoyer des bas invisibles. 

WOW LA DÉCOUVERTE, TOI CHOSE. 

Je ne pensais jamais dire comment une paire de bas pouvait changer ma vie, même si je suis le genre de fille qui a plus dépensé en robes de nuit que bien des affaires. Pourtant, les chaussettes Invisasox ont changé quelque chose en moi : genre l'odeur de mes pieds, le soir venu.

Quelle sensation que de se promener comme si on n'avait pas de soquettes dans ses basquets pour ensuite ne pas avoir honte d'enlever ses souliers dans l'auto quand on se balade en famille. Ne pas donner mal au coeur à ses enfants le soir avant de préparer le souper ou d'enlever tout bonnement ses souliers avant de faire n'importe quoi sans avoir besoin de passer à la salle de bain pour se doucher les pieds, c'est quand même la vie, genre. 

Les trois paires se vendent environ 14$, c'est ni cher ni pas cher, mais le confort et surtout l'absence d'odeur me semble être une valeur ajoutée qui vaut l'argent investi. En plus, c'est possible de les acheter pour beaucoup de tailles de pieds ce qui permet d'en choisir qui tiennent bien en place! 

Le site est juste ici. Vous ne me verrez surement pas les porter comme ils sont invisibles, mais je vous assure que personne va me sentir non plus alors tout le monde y gagne! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES