J'ai essayé le nouveau Ligneur Ultra Ink de Kat Von D Beauty et voici ce que j'en pense!

Crédit photo: Site web Kat Von D Beauty J'ai essayé le nouveau Ligneur Ultra Ink de Kat Von D Beauty et voici ce que j'en pense!
Le Tattoo Liner de Kat Von D Beauty fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les vidéos Youtube. Les avis sont majoritairement élogieux, et chez TPL, ça nous a donné envie de le tester! J'ai pu essayer le petit nouveau de la marque tout droit descendu de la lignée (!!!) du Tattoo Liner soit le Ligneur Ultra Ink. 

Tout d'abord, il s'agit de faire les présentations! La marque de la tatoueuse Kat Von D a l'habitude de proposer des produits makeup connus pour être couvrants, opaques, pigmentés; bref, de très bonne qualité, et ça, tout en étant vegan! Alors quand le petit nouveau Ultra Ink est sorti, il faut dire que nos attentes étaient élevées. 

Je essayé le liner une bonne dizaine de fois pour me faire un vrai avis. À première vue, lorsqu'on enlève le bouchon, la pointe a vraiment la forme que l'on attend d'un bon liner. Elle est plutôt large à la base et s'affine peu à peu jusqu'au bout qui est très pointu ce qui, en théorie, devrait aider à être plus précise dans l'application. À la première application sur ma main, j'ai remarqué que la couleur est bien noire et opaque et j'étais absolument ravie! 

Après l'application sur les paupières, j'étais encore plus excitée. Le noir est profond et pigmenté! Cependant, l'application n'est pas très facile pour moi qui ne suis pas habituée à mettre du liner tous les jours. En effet, si le liner est bien opaque, il est légèrement sec, ce qui le rend moins facile à appliquer qu'un liner plus liquide. J'ai pourtant compris plus tard que ce n'est pas réellement un défaut! 

En effet, le fait que le produit offre une couleur intense et légèrement sèche permet justement un séchage rapide et une tenue irréprochable tout au long de la journée! Même si vous vous frottez les yeux par inadvertance (ce qui m'arrive personnellement assez souvent) le liner restera à sa place, quoi qu'il arrive! 

Pour résumer, je conseille ce liner à tous, aux débutants comme aux fans inconditionnels du makeup! Ces derniers seront ravis de pouvoir créer de superbes maquillages qui tiennent toute la journée avec un liner d'une intensité irréprochable. Pour les plus novices, vous pouvez totalement tenter l'aventure aussi! Il faut simplement garder en tête que le liner sèche assez vite et qu'il faut aller droit au but avant qu'il se fixe sur vos paupières, car une fois que c'est fait, vous ne pouvez plus y toucher!

Pour ma part, il fait maintenant partie de ma trousse pour les jours où je feel plus fancy.

Le ligneur Ultra Ink est disponible à la vente en noir et en marron au prix de 20$ sur le site internet de Sephora

Est-ce que c'est le genre de produit que vous avez envie d'ajouter à votre routine?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES