Pardon pardon, COS fait des jeans pis elles sont juste parfaites (pour moi)

Crédit photo: COS Pardon pardon, COS fait des jeans pis elles sont juste parfaites (pour moi)


S’il y a bien une marque que j’aime de toute mon âme, c’est COS. Ce serait genre ma bannière du UK préféré (comme sa petite sœur And Other Stories est pas encore ici). J’aime l’approche minimaliste de leur design, le fait que, peu importe quand on achète le morceau, il est intemporel et est fait pour durer (j’ai eu des morceaux COS achetés en Europe pendant genre, 7 ans). Et surtout comme ils ont le don de faire exactement ce dont j’ai besoin au moment où je le désire. 
 
Je dois l’avouer, je trouvais ça plate qu’ils n’aient pas vraiment de jeans, comme c’est certainement l’affaire que je porte le plus dans ma vie, des jeans, comme la plupart du monde que je connais. J’aime d’ailleurs les trois modèles pour femmes d’un amour profond et je sais pas ce qui me retient d’aller me les chercher en ce moment même (en fait, je sais, j’ai vraiment un nice stationnement à côté du bureau, mais watch out cette semaine).
 
D’ailleurs nos chers amis les hommes ont aussi une belle sélection de modèles vraiment orignaux qui changent des fameuses boots cuts.
 
J’en profite pour vous parler de mon amour des chandails basics de Cos (et prochainement de ceux de And Others Stories aussi parfaits). Je m’en suis pris une couple lors de mon voyage au UK et wow. La qualité est là, ils font vraiment bien, ils ne bougent pas (faut pas les mettre dans la sécheuse, mais je ne mets rien dans la sécheuse ou presque). Je trouve qu’ils sont vraiment pratiques à avoir pour ne pas avoir à se casser le coco quand on veut mettre de l’avant une pièce un peu plus design ou plus extravagante.
 
Bref, shoot gun sur les 29-30. Merci. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES