5 objets pour nous aider à rester au frais pendant l'été

Crédit photo: Jason Blackeye/Unsplash 5 objets pour nous aider à rester au frais pendant l'été

Avec la chaleur qui nous a accablé, quoi de mieux que de dénicher les parfaits objets ou produits pour nous garder au frais? Les journées chaudes peuvent devenir très pénibles à la maison ou au travail lorsqu'on n'a pas accès à l'air climatisé. Heureusement, des génies de la fraîcheur ont mis sur le marché différents petits trésors qui peuvent nous accompagner dans nos déplacements et nos activités quotidiennes.

L'ourson rafraîchissant/chauffant

En plus d'être mignon comme tout, ce petit ourson vendu chez Urban Outfitters rafraîchit et réchauffe à la fois. Il est donc bon pour les chaudes journées d'été comme pour les moments où on a des petits bobos et qu'on a besoin de réconfort. Le meilleur des deux mondes!


Crédit : Urban Outfitters

Les ventilateurs pour portables

Il existe une panoplie de ventilateurs portatifs qui se connectent à nos appareils portables pour fonctionner. On peut donc facilement trouver des ventilateurs de tables qui se branchent dans les ports USB de nos ordinateurs, ou encore des plus petits comme celui-ci qui se branchent au téléphone cellulaire et nous rafraîchissent lors de nos déplacements. 


Crédit : Addison Électronique

La serviette refroidissante

J'avais acheté une serviette refroidissante comme celle-ci à mon copain-qui-a-toujours-chaud il y a quelques années déjà et j'avais été grandement impressionnée par son efficacité. Il suffit de mouiller la serviette pour qu'elle devienne très froide et qu'elle conserve cette basse température longtemps. Idéale pour faire du sport ou pour éviter les coups de chaleur!


Crédit : Sport Expert

 

La bouteille d'eau Aquabot

J'ai vu des photos de cette bouteille d'eau passer sur les zinternets il y a quelques jours et, bien que je n'aie pas eu la chance de la tester encore, j'ai trouvé son concept bien intelligent! En effet, la bouteille d'eau est aussi munie d'un vaporisateur, ce qui est drôlement pratique lorsqu'on a très chaud!
 


Photo : Amazon

La bouteille Swell et ses imitations

Plus connue, la bouteille Swell a fait ses preuves au cours des dernières années. Ce n'est pas pour rien que plusieurs marques ont imité le concept! On l'aime parce qu'elle garde les liquides froids pendant 24 heures et chauds pendant 12 heures, en plus d'être offerte dans un très vaste choix de motifs et de couleurs. Elle devient donc l'accompagnatrice par excellence de toutes nos sorties!


Crédit : Indigo
 
Évidemment, le secret quand il fait chaud, c'est de s'hydrater! Avec quelques outils, par contre, parfois ça va mieux! 

Quels sont vos trucs pour survivre à la canicule?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES