Ton petit guide des sandales pour l'été 2018

Crédit photo: Laurie Fournier/Fotor Ton petit guide des sandales pour l'été 2018


Je suis une fanatique des souliers. 

Non, pour vrai! Demandez à mes ami.e.s, je change de souliers chaque jour pour les agencer à ce que je porte, et je garde même deux ou trois paires dans mon casier, à l'école, juste au cas où je me verrais plus porter une paire de ballerines qu'une paire de bottes brunes. C'est tout dire, haha!

J'adore vraiment les souliers, parce que je trouve que c'est un accessoire qui permet de diversifier son look aisément. La saison estivale est ma favorite en ce qui a trait à la mode pour (plus ou moins) couvrir nos petits pieds, parce que je trouve que c'est la plus flyée et colorée. Pour tout vous dire, cet été, on voit même de la fourrure, des pompons et des couleurs punchées comme le jaune! Qu'est-ce qu'on peut demander de plus? Je ne sais pas.

Cette saison-ci, les motifs floraux, les lignes, les ornements comme les paillettes et les imprimés métalliques sont très en vogue. Il y en a vraiment pour tous les goûts, même pour celleux qui préfèrent porter des trucs plus simples et discrets. Au grand plaisir de ces personnes, les couleurs neutres comme le blanc, le vieux rose et le noir sont aussi très tendance. 

Je suis donc heureuse de vous annoncer que cet été, tout le monde (ou presque) y trouvera son compte et réussira à se chausser de façon glam sans trop de difficulté! 

Bon magasinage de sandales! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES