Les #OOTDTPL du mois de février : manteaux colorés et inspirations printanières

Les #OOTDTPL du mois de février : manteaux colorés et inspirations printanières


C'est difficile de parler du mois de février sans parler de température. On s'entend que l'hiver, la météo est pas mal sur toutes les lèvres et occupent une grande part de nos conversations. 

Le dernier mois, surtout comparativement à janvier, a été pas mal plus doux. Et si jamais vous n'êtes pas au Québec pour le vivre, ou que vous n'avez pas eu l'occasion de mettre le nez dehors, il suffit de passer au travers des #OOTDTPL de février sur Instagram pour réaliser que le printemps se fait sentir.

Moins de grosses bottes, de manteaux chauds, de tuques et de foulards épais : on ouvre la porte aux manteaux plus légers et surtout plus colorés. Ça parait qu'on a hâte d'avoir plus de lumière et plus d'occasions de passer du temps à l'extérieur. 

Comme vous pouvez le voir dans la galerie photos, Kristyn, Émilie et Claudine ont sorti leurs magnifiques manteaux de couleur, et ça fait vraiment, vraiment du bien au moral.

Du côté des jumelles, gros coup de coeur pour le look de Carolane, composé de sa jupe COS, sa veste Adidas et ses souliers Aldo avec des coeurs dessus.

Josiane, pour sa part, est ravissante avec son haut COS, partiellement rentré dans sa jupe Marigold.
 
Bref, disons que ça termine bien ce mois en #FévrierPositif et que vous ne manquerez pas d'inspiration pour mars en regardant les #OOTDTPL de février!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES