Ne porter que des jeans noirs, c'est totalement possible.

Crédit photo: Montage par Menahan O.Delorme Ne porter que des jeans noirs, c'est totalement possible.

Confession : Je ne porte que des jeans noirs.

Quand ce n’est pas des jeans noirs, c’est des pantalons noirs. Gros changement. J’ai toujours trouvé que les jeans noirs étaient très polyvalents en plus d’être confortables. Ils se portent aussi bien les weekends, pour aller bruncher, pour aller camper et pour une journée au bureau, même quand ce n’est pas un casual friday. Ni vu ni connu. Il suffit de ne pas choisir votre paire de jeans troués!

J'ai toujours aimé les jeans bleus. Je trouve que ça fait vraiment bien, mais aux autres. On dirait que chaque fois que j’essaie des jeans bleus, je ne saurais pas avec quoi les porter. Tandis qu’avec le noir, c’est classique, passe-partout et ça se porte aussi bien avec des basiques qu’avec des morceaux plus extravagants.

Il y a quelques semaines, je me suis rendue au Premium Outlets de Mirabel, car j’avais jeté mon dévolu sur un modèle de jeans Levi’s que j’avais vu en ligne. Je les ai finalement achetés à une fraction du prix et la coupe me convient parfaitement et surtout, ils ne déteignent pas sur les doigts! Ce qui vous permet de ne pas avoir des mains au look mort-vivant à la fin de la journée. J'ai profité de mon passage pour arrêter au Banana Republic et je me suis trouvé une paire de jeans noirs troués à 13 $. Si c'est pas un deal ça, je sais pas ce que c'est.

Pour vous prouver mon point et mon amour pour les jeans noirs, voici des looks pour les porter selon 4 styles différents.

Un look parfait pour le week-end! 

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

Un look pour aller bruncher

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

En version corpo

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

Pour le chalet

Crédit : Menahan O.Delorme via Polyvore

Enfin, il faut tout de même prévoir que le noir risque de pâlir à la longue suite aux nombreux lavages. Il suffit de vous procurer un bon savon à linge ou de vous informer sur les trucs de grand-mère ou les méthodes à utiliser pour conserver vos jeans le plus longtemps possible en bon état.

Avec quoi portez-vous vos jeans noirs?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES