Un kit de DIY wink wink pour la Saint-Valentin

Crédit photo: TPL Sex Guru Un kit de DIY wink wink pour la Saint-Valentin

Comme beaucoup de filles chez TPL, je suis un peu DIY, tant que le projet n’a pas l’air compliqué et que je n’ai pas besoin de me faire chier pour le réaliser (lol). Imaginez-vous donc qu’une fille (Anne-Marie) a pensé aux filles comme moi en créant Kolamaya, une boutique en ligne de DIY qui viennent dans une boîte. Pas besoin de faire 1001 boutiques d’artisanat pour réaliser une fois à la maison qu’il vous manque quelque chose de crucial. Tout est dans la boîte et livré chez vous. 

J’ai essayé, à l’occasion de la Saint-Valentin, une chandelle de massage. Vous avez peut-être déjà lu nos fails de wink wink, mais ne vous inquiétez pas, les chandelles de massage au soya sont facile d’utilisation et ne vous obligeront pas à aller à l'urgence après une soirée en amoureux. YAY! 

Le kit comprend plusieurs choses : les ingrédients (de la cire de soya, du beurre de karité, de l’huile d’amande douce parfumée à la fleur de musc), les éléments pour faire la chandelle chez vous (pot en métal, spatule, mèche, socle et autocollant « TU M’AS SOURI, J’AI FONDU… ») et les instructions, bien évidemment. 

Crédit : TPL Sex Guru 
 

Il vous suffit de faire chauffer le beurre de karité et la cire de soya, d'y ajouter l'huile et de verser le tout dans le pot de métal. Après environ une heure d'attente, la chandelle sera prête à utiliser. Vous pouvez le faire en couple, si ça vous chante, ou le faire d’avance pour votre soirée entre amoureux. 

Crédit : TPL Sex Guru
 

La cire de soya a un point de fusion plus bas que la cire ordinaire; il est donc super facile de vous amuser sous les couvertures sans avoir peur de vous retrouver dans le journal dans la section « fait divers  ». En plus, la fragrance est vraiment douce, ce qui est rare avec les produits destinés à passer une Saint-Valentin en bonnes mains. En plus, le tout revient à 40 $, ce qui est vraiment raisonnable vu la qualité des ingrédients et la grosseur de la chandelle qui en résulte. 

Crédit : TPL Sex Guru 

Vous avez encore le temps de vous commander les kits, mais dépêchez-vous, parce que la livraison nécessite quelques jours et que la Saint-Valentin est ce dimanche. 

Vous pouvez vous procurer l'ensemble de Saint-Valentin sur le site de Kolamaya juste ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES