Des looks par nos messieurs, partie 2 #OOTDTPL

Crédit photo: Collabos de TPL (Montage) Des looks par nos messieurs, partie 2 #OOTDTPL

On a tellement aimé l'expérience de se laisser habiller par nos copains chez TPL que d'autres collaboratrices se sont prêtées au jeu, pour votre plus grand plaisir! Chacune a un style différent et on voit que cette fois, les hommes avaient tous une thématique bien précise en tête. 

Voici donc nos belles collabos et leurs petits looks

Sara Maude, habillée par James

Crédit : James Tsahakis

« On s’en allait pique-niquer dans un parc pour souper, donc il a choisi mon habillement en conséquence. Il voulait que ça fasse pique-nique boho (c’est vraiment ce qu’il a dit). Malgré mes regards persistants envers mes Birkenstock, il a choisi des sandales lacées plus féminines.

Trois essais plus tard pour les accessoires, il s’est décidé à rester dans le thème boho. J’ai été plutôt impressionnée par ses choix. C’est un kit que j’aurais choisi moi-même et je trouve qu’il a choisi quelque chose qu’il aimait tout en tenant compte de mon confort et de mes goûts à moi. Je répéterais sans doute l’expérience lors d’une autre date! »
 
Catherine L, habillée par Amen


Crédit : Amen Ben-Amor
 

« C'était à l'occasion d'une soirée cigares et vins sur notre terrasse. Il a choisi ça, car il aime beaucoup les looks classiques, mais décontractés. Il trouve que j'ai l'air sophistiquée là-dedans. Je suis contente de ce qu'il a choisi, car c'est confortable et simple. Il a choisi mes pantalons cargo, puisqu'il sait que je les adore.

Si ça avait été moi, j'aurais probablement choisi un haut plus casual, mais je sais qu'il aime les chemises, car ça se démarque des looks plus relax. Je réitérerais l'expérience, car c'est plaisant d'avoir une chose de moins à penser et mon chum a du goût! »
 
Catherine T, habillée par Mathieu

 
Crédit : Mathieu Phaneuf
 

« Il a choisi cette tenue parce qu’il adore cette chemise! Il la trouve vraiment cute, parce qu'elle est professionnelle, funky et que ça me représente bien. Il a ensuite ajouté le veston pour que je n’aie pas froid. Pour les chaussures il a opté pour le confort. Selon lui, un talon haut ou une ballerine aurait fait too much.

J'aime vraiment mon ensemble; je le porterais pour une journée automnale au bureau, mais je mettrais des collants avec ma jupe. J'ai aimé l'expérience de me faire habiller à 100 % par mon amoureux et de ne pas avoir le droit d'intervenir dans les choix. »

Roosa, habillée par Alexis 


Crédit : Roosa-Karoliina Maunula
 

« En lisant l'article de Man Repeller je me suis dit "Oh, mais quel projet cute! J'ai une garde-robe bien garnie de styliste ET mon chum a bon goût, ça devrait être le fun." Première réaction de mon cher copain : "Il est où ton bikini, chérie?"

Après que je lui ai expliqué qu'une photo du look serait publiée sur internet, il s'est mis à l'œuvre. 10 minutes plus tard... Ah ben crisse, je suis traumatisée. Lorsque j'ai tenté d'avoir une explication quant à la présence du poncho en plein été, des leggings (de sport) et du t-shirt court, sans parler du parapluie, il m'a expliqué que c'était un look sportif, mais tendance pour revenir du gym dans la pluie. Ça a plus de sens... Mais même pour cette activité, je me verrais mal mettre ce kit, haha!

En fin de compte, qu'est-ce que cette expérience m'a apprise? Je supporte vraiment mal de me faire habiller! Donc non merci, je ne recommencerai pas. Mon chum a d'autres qualités, on va s'en tenir à ça à l'avenir. »

Que pensez-vous de cette deuxième vague de #OOTDTPL par les boys? Pas pire hein?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES