Porter du noir l'été, c'est possible ET c'est très beau! <3

Crédit photo: CurvyFashionista Porter du noir l'été, c'est possible ET c'est très beau! <3

La plupart du temps, je m’habille en noir. Comme Mercredi Addams.C’est un running gag parmi mes amies et même mon chum embarque. Mais... j’aime ça. Je trouve que c’est pratique, classique, et ça me simplifie grandement la vie le matin parce que tous mes morceaux fittent ensemble. Le noir me donne aussi la possibilité de m’amuser avec les couleurs de mes accessoires et, de plus, ça cache toutes les taches de ketchup du monde.
 


Crédit : Buzzfeed
 
L’été, on me demande souvent comment je fais pour ne pas étouffer quand il fait 30 degrés. Pour être honnête, dans la vie, je transpire beaucoup et guess what, le noir cache mieux les traces de sueur que les autres couleurs, selon mon expérience.

Voici donc quelques idées de looks qui vont vous aider à faire la paix avec le noir en été!

Crop top et pantalon ample
 

Crédit : Stylecaster

Crédit : Valérie D'Auteuil via Polyvore
 
Une combinaison simple, efficace et confortable. Une option si vous hésitez parfois à oser le crop top serait d’opter pour une combinaison ou des combishorts et des accessoires plus colorés.
 

Crédit : Glamradar
Skort/short et blouse transparente
 

 


Crédit : Valérie D'Auteuil via Polyvore

Les blouses transparentes sont mes vêtements préférés pour la saison estivale. Légères et féminines, elles me font sentir belle et sont parfaites pour toutes les occasions. Avec un beau short ou une skort, il est impossible d'avoir trop chaud. Vous êtes prêtes pour un festival ou une terrasse

Robe noire classique
 

La petite robe noire n’est pas réservée qu’aux événements plus formels. Celle-ci est courte, mais reste sobre et sa structure met les belles courbes en valeur. Je la porterais, comme la spectaculaire Nadia Aboulhosn le fait si bien, avec un collier statement et des sandales plus yolo.

Quel est votre look noir préf' pour l'été?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES