Le printemps, Heather Marks et ABBA dans le même édito? Why not peanut?

Crédit photo: Compte Instagram d'Heather Marks Le printemps, Heather Marks et ABBA dans le même édito? Why not peanut?

Doux printemps quand reviendras-tu faire pousser les feuilles, faire pousser les feuillles? On y arrive! L’hiver s’éloigne WEEEE!
 
Maintenant que vous avez la chansonnette en tête, permettez-moi de vous présenter l’édito de la semaine. Après la « beigitude » de la semaine dernière, j’avais envie de vous faire découvrir quelque chose avec plus de kick.
 
C’est Heather Marks qui a été choisie pour la couverture et le spread principal du Dress to Kill Magazine de ce printemps. Les photos la montrent portant des ensembles colorés et très chics. Cheveux parfaits, vêtements parfaits… et aucun risque. Ça ne fait rien, c’est le fun un peu de légèreté après la lourdeur de l'hiver.
 
Voici ma photo préférée :

 
C’est alienesque, genre. La pose, la robe, la face de Miss Marks. Si vous allez voir les photos, la première image vous rappelera la grâce d'une Dancing Queen.
 
(Bon ça y est, j’ai deux tounes qui se mélangent dans ma tête. See that girl, watch that scene, diggin’ the doux printemps quand reviendras-tu? En plus, j’aime pas ABBA.)
 
Toutes les photos sont ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES