Sortir son côté wild grâce aux Enfants Sauvages

Sortir son côté wild grâce aux Enfants Sauvages

Le drame qui survient après tout voyage de plus d'un mois : ne plus être capable de voir les vêtements portés durant cette période. Considérant que le 3/4 de ma garde-robe est constitué de vêtements à motifs, je suis pas mal prise au piège. L'enjeu principal pour ne pas devoir se retrouver à déambuler toute nue dans la rue devient donc : 

SE RÉCONCILIER AVEC LES MOTIFS

Ce qui m'amène à vous parler de la compagnie Les Enfants Sauvages, qui m'a aidée dans ma quête. On vous en avait déjà rapidement parlé lors d'une vente d'échantillons l'année dernière. Il s'agit en fait d'un atelier de création montréalais qui se spécialise essentiellement dans la confection de vêtements à motifs. Le projet existe depuis belle lurette et les diverses inspirations culturelles en sont le principal fil conducteur. 

Le résultat est vraiment intéressant, notamment dans l'interprétation à la fois traditionnelle et moderne des tissus. Les tissus sont recherchés et les coupes sont simples, mais élégantes. D'ailleurs, ça me fait penser aux ensembles que ma mère portait lorsqu'on était plus jeunes. SQUEE. 




En plus, de beaux bandeaux :

Vous pouvez facilement les retrouver via leur boutique EtsyFacebook, ou leur site InternetÀ découvrir ASAP. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES