Découverte: 2 pour 1 soirée sneak peak Banana Republic & Gap

Découverte: 2 pour 1 soirée sneak peak Banana Republic & Gap

Mardi dernier avait lieu le dévoilement des collections automne/hiver des magasins Banana Republic et Gap. Les bons coups de la soirée étaient les suivant: la proximité des deux magasins, les petits fours et les BEAUX VÊTEMENTS. Voici les ensembles que j'ai le plus aimés (Photos prises par ma lovely coloc que j'appelle aussi ma photographe officielle).

Et on a eu l'idée que Josiane commenterait les looks proposés étant donné qu'elle était à Boston et qu'elle aime tellement les vêtements des deux magasins (elle travaille son look d'américaine)! (Elle vous jase en italique)

Banana Republic

"Ce qui est bien avec cet ensemble, c'est le mélange de plusieurs pièces indémodables. Oui, le manteau est l'élément qui fait "wow" dans le look, car c'est la pièce la plus visible, mais le mélange de matières est aussi la meilleure façon de faire passer une pièce aussi imposante!"

"Encore une fois on voit que le mélange des classique peut être très inspirant dans un look. Ici, c'est le foulard et la ceinture qui donne la touche finale à l'agencement -- c'est aussi ça la force des vêtements chez Banana Republic si vous voulez mon avis. "

Si un jour je travaille dans un bureau, c'est certain que je vais essayer d'avoir ce genre de look là à tous les jours! Je suis du genre excessive de même! Le look fait très américain mais j'aime le fait que la chemise soit à carreaux et que le pantalon semble être en jeans sans vraiment l'être - la beauté d'un pantalon tissé!

Je veux vraiment me trouver une petite chemise comme cela dans les prochains temps! C'est le genre de pièce qui fait tout un ensemble malgré la simplicité du design. En plus, ce genre de chemise permet d'avoir l'air d'avoir une plus grosse poitrine, ce qui est pas mal pratique dans mon cas! Ha! Et le cardigan à l'air SI confortable...

GAP


Ceinture parfaite, tissu chaud, ceinture parfaite, tissu chaud... à répéter et à adopter!


Chandail parfait pour donner un look relaxe mais la ceinture fait " t'as vu, j'ai quand même une taille dans mon chandail pas moulant pentoute"


Veston classique qui est jazzé par un empiècement de tissus brillant qui fait "mi-gothique, mi-fille-propre"! Yay!

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES