Mercredi dernier, au très intimiste comptoir HÀO, avait lieu le lancement de la collection Hungry du Easy Lover Club. Pour la petite histoire, le Easy Lover Club, c’est une marque Made in Montréal créée par quatre amis, Cloé, Charles, Daath et Phillip, désirant se démarquer par le design et la simplicité de leurs créations. En concevant des vêtements ludiques, les membres du Easy Lover Club souhaitent célébrer les relations humaines en tous genres, qu’elles touchent à l’amour ou à l’amitié. Les messages qu’arborent leurs vêtements constituent une façon de célébrer l’amour à toutes les sauces et de rire aussi, parfois, des clichés amoureux.
La collection Hungry affiche des designs gourmands et humoristiques ainsi que des jeux de mots assez savoureux qui décochent indéniablement des sourires au passage. Il s’agit de la première collection officielle de la marque et elle est disponible ici uniquement. Pour l’instant, on peut se procurer des t-shirts et des sweatshirts, mais on nous promet d’autres produits à venir et, sincèrement, j’ai très hâte de les découvrir!
Crédit : Easy Lover Club
Les vêtements d’Easy Lover Club sont unisexes, tout comme les messages qu’ils affichent. La collection s’inscrit dans le courant minimaliste qui envahit les marques québécoises depuis un certain temps, mais tient son originalité dans la justesse de ses messages. Une chose est sûre : la collection Hungry satisfait nos envies de bouffe et notre désir de sortir du lot.
Le lancement de la collection était à l’image de la marque : simple, épuré, convivial et décontracté. On a même eu droit à de délicieux mocktails signés La Fraîche et Dose Juice. Personnellement, j’ai craqué pour ce t-shirt « Ramen-moi » que je trouve tellement mignon! Les modèles sont assez nombreux alors je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site Internet, il y en a vraiment pour tous les goûts!
Sur ce, bon appétit!