Aller au contenu
Le Parma Café ouvre une troisième succursale au marché Jean Talon
Crédit: Parma Café

Connaissez-vous le Parma café? Il y a trois ans, l’entreprise a ouvert sa toute première succursale sur la rue Bishop, au centre-ville. Elle a rapidement conquis le cœur des clients avec des saveurs italiennes authentiques et une ambiance décontractée. Parma café a ensuite ouvert une nouvelle succursale sur la rue De la Gauchetière, et plus récemment, sur la rue Jean-Talon.

 

 

Au cœur du marché Jean Talon, cette nouvelle adresse du Parma Café présente un décor vraiment beau et accueillant, en phase avec l’ambiance des différentes boutiques du marché. L’espace accueille environ 65 personnes et possède une grande terrasse qui donne sur le marché Jean Talon (on a trop hâte de la visiter au printemps!).

 

Parma Café

 

La succursale de Jean Talon propose un menu pour emporter ou prêt-à-manger sur place. Chaque mois, un panini est mis de l’avant et les clients peuvent choisir parmi une grande sélection de pizza, salades, pâtes et paninis.

 

J’ai eu l’occasion de tester les frites maison (miaaaam!), la salade Caprese et le calzone végétarien et j’ai été ravie. C’était vraiment bon et surtout, très frais. Par contre, n’attendez-vous pas à un service aux tables complet, il faut commander au comptoir! Comme c’est un peu le concept du Parma Café, ce n’est pas dérangeant, mais c’est bon à savoir si c’est la première fois que vous y allez.

 

De manière générale, j’ai apprécié le Parma Café et je trouve que c’est un bel ajout pour le marché Jean Talon et ses environs! Si vous passez dans le coin, leur café vaut vraiment le détour!

 

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler du Parma Café,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

Plus de contenu