Les tatouages ne font pas l’unanimité, et nous ne parlons pas seulement de l’emplacement. Certains préfèrent une toile totalement vierge, tandis que d’autres ne peuvent s’empêcher de saliver devant les tatouages de sternum les plus chauds ou les petits cœurs les plus mignons. Il s’agit bien sûr d’une question de préférence personnelle. Chacun a le droit de choisir son encre, et les tatouages peuvent constituer un souvenir très personnel, mais certains ont tendance à déplaire aux hommes.
1. Nom de votre ex
Nous ne pouvons pas toujours revenir en arrière, mais le nom de votre ex n’en est pas plus attrayant pour autant. Il est évidemment beaucoup plus bouleversant d’avoir un souvenir douloureux gravé dans la peau, mais beaucoup de garçons sont découragés par cette idée.
2. Votre propre nom
Il n’est pas rare de se faire tatouer son nom ou son prénom, mais ce n’est pas le cas de tous les hommes. Certains le considèrent même comme un cliché, ce qui n’aide pas à gagner des points. La pilule est encore plus dure à avaler lorsque le tatouage est placé à un endroit évident.
3. Tatouages du visage
Les tatouages sur le visage ne plaisent à personne, et encore moins aux hommes. Nous ne parlons pas non plus de larmes ou de quoi que ce soit d’autre ; certains tatouages sur le visage rendent hommage à la culture pop ou à des citations bien-aimées. Quoi qu’il en soit, ils ne sont pas les plus populaires.
4. Une collection hétéroclite
Certaines personnes aiment avoir une adorable collection de tatouages. Cela ressemble un peu à un casier scolaire, une manche entière dédiée aux moments préférés de la vie de quelqu’un. Cependant, certains hommes n’aiment pas ce look, trouvant l’encre indiscriminée bien trop aléatoire.
5. Tatouages dans une autre langue
Attendez une seconde : il n’y a rien de mal à se faire tatouer dans une autre langue. Cela dit, beaucoup de gens aiment l’attrait esthétique des caractères étrangers et optent pour des phrases dont ils ne connaissent pas la signification. Le fait que quelqu’un vous demande ce que signifie votre tatouage et que vous ne puissiez pas le lui dire est un peu dérangeant.
6. Tatouages du bas du dos
Passons sur le nom grossier qui leur est réservé et plongeons dans la controverse. Ce qui était autrefois considéré comme un lieu de prédilection est rapidement devenu un lieu commun, qui ne satisfait plus la plupart des hommes.
7. Brassards en fil de fer barbelé
Les brassards en fil de fer barbelé ont disparu avec le vent, et beaucoup de mecs ne sont pas très fans de ce voyage dans le passé. En toute honnêteté, c’était autrefois l’un des choix les plus populaires parmi les amateurs d’encre ! Mais aujourd’hui, beaucoup de gens le considèrent comme un design fatigué.
8. Tatouages tribaux massifs
Les tatouages tribaux ont disparu avec les chemises tribales. Vous savez de quoi nous parlons : des chemises à boutons avec des motifs massifs qui mangent la moitié de l’épaule. Malheureusement, beaucoup de gens considèrent qu’il s’agit d’une mode vieille de 15 ans.
9. Signes du zodiaque
L’astrologie est déjà suffisamment polarisante ; les tatouages de signes du zodiaque ne font que creuser le fossé. Les horoscopes sont divisés de manière assez égale entre les fervents croyants et les opposants sévères, il est donc toujours difficile de savoir si votre signe du Bélier attirera l’attention.
10. Phrases clichées
« Cela aussi passera » « Carpe diem. » « Croire » Ces phrases et bien d’autres constituent des options assez clichées ! Il n’est évidemment pas nécessaire d’en avoir, mais certains hommes lèvent les yeux au ciel à leur simple vue.
Une fois ces questions réglées, nous allons nous pencher sur des options classiques que presque tous les hommes peuvent approuver.
1. Quelque chose qui a une signification personnelle
En fin de compte, l’homme idéal vous accepte pour ce que vous êtes – et cela inclut votre encre. Tout ce qui a une bonne histoire derrière lui est plus que suffisant pour que les hommes décents s’y intéressent. Après tout, on dit qu’une image vaut mille mots, alors qui sait combien d’histoires votre tatouage recèle.
2. Dédicaces familiales
Les initiales de votre famille ont quelque chose de réconfortant. Le plus beau, c’est que vous avez de nombreuses façons de les mettre en valeur : un bouquet de fleurs dessinées à la main, leurs initiales ou même des signatures, tout le monde saura à quel point vous êtes soudés.
3. Fleurs minimalistes
Tout le monde n’est pas fan des jardins avec des manches pleines (même si nous apprécions personnellement la vue). Cependant, il est difficile de nier le charme des fleurs minimalistes ! Elles se glissent partout, des doigts aux cuisses, et constituent une option douce et délicate.
4. Point-virgule
Les points-virgules ont une signification particulière, et même si beaucoup de gens en ont, cela ne veut pas dire qu’ils sont clichés. Au contraire, ils témoignent d’une ouverture d’esprit pour parler de santé mentale, en reconnaissant les difficultés sans les stigmatiser.
5. Cœurs de Hanche
Vous n’avez pas besoin d’un énorme tatouage pour attirer l’attention des gens. Parfois, un simple cœur branché est suffisamment mignon et coquin pour être arboré en toute confiance. En fait, plus il est petit, mieux c’est, et votre petit cœur peut être une bonne chose à montrer à quelqu’un de spécial.
6. Signature des personnes aimées
L’une des façons les plus agréables de rendre hommage à un être cher est d’apposer sa signature. De nombreux tatouages rappellent les grands-parents ou les frères et sœurs avec un message doux-amer, souvent tiré de cartes d’anniversaire au fil des ans. Ils ne prennent pas beaucoup de place sur la peau, mais ils en prennent dans le cœur.
7. Pièces de dos
Le choix de l’ampleur ou de l’absence ! Il n’est pas toujours facile d’arborer un immense dos, mais ceux qui ont passé des heures dans le fauteuil savent que le jeu en valait la chandelle. On peut dire ce que l’on veut de l’encre intense, mais il est difficile de ne pas être hypnotisé par les motifs.
8. Dates simples
Même si vous n’êtes pas fan de tatouages, les dates simples ne signifient pas une pièce de 400 $. Beaucoup d’hommes aiment la simplicité des dates simples, surtout lorsqu’elles ont une signification particulière. Considérez-les comme l’amorce ultime d’une conversion.
9. Tatouages de la cheville
Il n’y a pas mieux qu’un tatouage à la cheville. Peu importe ce que vous y mettez, l’endroit suffit amplement à lui conférer un charme sulfureux. Nous savons tous que les hommes raffolent des gambettes, alors les montrer avec un peu d’encre attire toujours leur attention.
10. Tatouages du sternum
L’encrage du sternum peut faire mal, mais c’est aussi un endroit de choix pour la plupart des hommes. Des papillons aux motifs floraux complexes, cette zone délicate est à la fois sensuelle et féminine. Il suffit d’avoir une bonne tolérance à la douleur !