En mai dernier, la vedette de Stranger Things, Millie Bobby Brown, et le fils de Jon Bon Jovi, Jake, se sont mariés en Italie. Ensemble depuis 2021, ils se sont fiancés en 2023, filant le parfait bonheur depuis.
Bien que le chanteur ait donné quelques détails sur la cérémonie lors de son passage au The One Show, les images officielles n’avaient pas été partagées avec le grand public.
La nouvelle mariée a partagé plusieurs clichés dans un carrousel sur Instagram et sur le dernier d’entre eux, il est possible de déduire que l’ambiance de la réception était à la fête.
«Forever and always, your wife», écrivait-elle en description.
À son tour, le nouvel époux a aussi partagé un carrousel de photo portant une mention similaire: «Forever and always, your husband».
Pour la cérémonie, Millie portait un corset et une doublure en dentelle. Elle avait aussi un très long voile avec une bordure de dentelle à la base. Jake, quant à lui, portait un veston couleur crème, un nœud papillon ainsi que des pantalons noirs.
Papa Bon Jovi portait les mêmes couleurs que son fils.
Sur la dernière photo du carrousel, vous verrez que la cérémonie a pris place à l’extérieur, entre les arbres, sous une immense arche florale.
Avez-vous reconnu le célébrant? C’est Matthew Modine, le papa d’Eleven (Millie) dans Stranger Things!
Ils ont choisi de célébrer leur amour à la Villa Cetinale, en Toscane.
Cette villa, construite au XVIIe siècle, est encerclée d’un immense jardin.