La robe maxi est de plus en plus populaire aux événements mode autour du monde et vous pouvez vous inspirer de ces looks prestigieux pour arborer vos robes maxi. Voici 17 styles provenant de New York, Paris, Milan et Copenhague arborant chacun à leur manière, la robe maxi.
La robe maxi en mèche
C’est à la Copenhagen Fashion Week que cette robe maxi en mèche s’est démarquée grâce à son côté révélateur, mais élégant, où les sous-vêtements ont volé la vedette!
La robe maxi de Lindsay
Cette robe portée par l’actrice Lindsay Lohan à New York est classique, mais sort du lot grâce à la ceinture en diamant qui vient cintrer sa taille, là où le tissu n’est plus.
La robe maxi et la doudoune
Cette robe maxi rose en soie, vue à la Milan Fashion Week est très classique par sa coupe, mais accordée à cette doudoune turquoise, on obtient un résultat contemporain et original.
La robe maxi salopette
Cette robe maxi de style salopette, à cause des grandes bretelles montant sous le buste, a été aperçue à la Milan Fashion Week. Agencée à un haut court noir, cette robe est moderne et classe.
La robe maxi sans surperflu
Cette robe maxi, vue à la Milan Fashion Week, est intéressante, car même s’il y a peu de détails, c’est sa silhouette et sa traîne qui font sa beauté.
La robe maxi contemporaine
Cette robe maxi vue, elle aussi vue à Milan, est simple, mais ses détails de ceintures plissées et la découpe au centre du buste, amènent la touche contemporaine nécessaire pour ajouter un côté raffiné.
La robe maxi plissée et superposée
Cette robe, vue à Milan, est reconnaissable grâce à son haut plissé jusqu’au col, ses manches courtes aérées et sa jupe superposée dans le bas.
La robe maxi avec plusieurs longueurs
Cette robe de la Paris Fashion Week est classique, mais c’est sa découpe qui est originale. Le détail de superposition de tissus de différentes tailles sur l’épaule gauche, les manches longues jusqu’au milieu des mains et la découpe diagonale du bas de la robe la rendent très originale.
La robe maxi d'antan
Cette robe maxi recrée le look d’antan avec sa coupe en A et sa longueur aux chevilles. Les détails de dentelles blanches et les souliers de « french cancan » ajoutent à ce style vu, lui aussi, à Paris.
La robe maxi « black out »
La silhouette de cette robe maxi, vue à Paris, est presque imperceptible à cause de la richesse de sa couleur. C’est justement sa simplicité qui offre ce résultat élégant et noble.
La robe maxi complètement dentelle
Cette robe maxi rappelle les années 20. La coupe très droite et longue, le chapeau en dentelle et les détails continus de dentelles sur l’entièreté du look font de cette robe une pièce parfaite pour la Paris Fashion Week.
La robe maxi en denim
Cette robe maxi complètement en jean allie parfaitement la féminité et le streetwear. Agencé avec des bottes de pluie Chanel, ce look, vu à Paris, est innovant, mais accessible.
La robe maxi vert kaki
Cette robe de la Paris Fashion Week se démarque grâce à sa couleur vert kaki qui donne l’illusion du mouvement à cause des taches blanches et de sa texture plissée.
La robe maxi style Dior
Cette robe maxi arbore le look Dior des années 60 avec brio! C’est aussi à la Paris Fashion Week que cette robe à jupe évasée, combinée avec ce veston pâle, a su reproduire la silhouette de la luxueuse maison avec succès.
La robe maxi évasée
Cette robe maxi est impressionnante par sa silhouette aérée et son drapé extravagant. S’il y a bien une robe à porter à Fashion Week, c’est bien celle-là!
La robe maxi simple
Cette robe maxi se démarque par sa grande fente originale sur le côté de la robe, laissant paraître les côtes et la courbe naturelle du corps. C’est tout ce qu’il fallait pour que cet ensemble se fasse remarquer à la Paris Fashion Week.
La robe maxi col roulé
Cette robe est chic, mais décontractée. Grâce à son tissu molletonné, son col roulé et le trench long du même ton porté par-dessus, cette robe est à la classe et agréable à porter. Elle aussi a été vue à Paris.