Aller au contenu
Victoria’s Secret annonce le retour de son iconique défilé
Crédit: Getty images

La populaire entreprise de lingerie Victoria’s Secret a annoncé la semaine dernière que son iconique défilé de mode serait de retour cette année après plusieurs années d’absence.

Rappelons que le dernier défilé de mode avait eu lieu en 2018, alors que celui de 2019 avait été annulé à cause de controverses liées à l’ère du #metoo. En effet, en 2019, le directeur marketing de la marque avait écarté la possibilité d’intégrer des mannequins transgenres et des femmes rondes à son défilé, malgré une demande grandissante du public pour voir de la diversité sur le podium. S’ajoutant à cela, des rumeurs d’environnements parfois toxiques dans le milieu des défilés de mode avaient fait en sorte que l’édition de cette année-là soit annulée.

«Nous avons lu les commentaires et vous avons entendus. Le Victoria’s Secret Fashion Show est DE RETOUR et reflétera ce que nous sommes aujourd’hui, en plus de tout ce que vous connaissez et aimez : le glamour, le défilé, les ailes, le divertissement musical, et plus encore ! Restez à l’écoute… ce sera de plus en plus emblématique à partir de maintenant», a partagé Victoria’s Secret sur sa page Instagram, accompagné d’une vidéo promotionnelle.

C’est cet automne qu’aura lieu le fameux défilé!

Dans les anciens défilés, de 1995 à 2018, plusieurs artistes avaient offert une performance, rendant le tout encore plus excitant et mémorable.

Rihanna, Ariana Grande et Taylor Swift font partie des artistes ayant offert une performance lors des anciennes éditions. Est-ce que le défilé 2024 inclura une performance musicale également? Ça reste à voir!

Ce que nous savons pour l’instant, c’est que le défilé de mode sera inclusif… et reflétera les nouvelles valeurs et missions de la compagnie, nous promet-on.

Rappelons que Victoria’s Secret avait publié le documentaire The Tour ’23, soit le défilé spécial que la compagnie a offert sur Amazon Prime Video, en septembre 2023.

Avez-vous hâte à ce retour?

Plus de contenu