Les jupes courtes cette année sont de plus en plus versatiles. et c’est un gros oui! Qu’elles soient plissés, rembourrées, superposées ou droites, elles se portent dans tous les styles possibles. Voici différentes façons de l’arborer en 2024!
La jupe courte en jeans
La jupe en jeans ne se démodera jamais, surtout agencée à une veste en jeans du même ton!
La jupe courte d'Heidi Klum
Cette jupe portée par Heidi Klum est intéressante non seulement par sa texture de cuir fripé mais par la manière dont elle est agencée seulement avec une camisole noire. Une simplicité remarquable et innovante.
Le jupe courte de Julia Fox
La jupe extra courte noire de Julia Fox est utilisée seulement pour mettre en valeur son haut coloré et accentuer sa silhouette.
La jupe courte crayon
Ce look plutôt simple de la Fashion Week de Paris arbore la jupe courte crayon comme item semblable au veston pour mettre l’emphase sur le haut en mèche qui crée une variation plus sexy du look Chanel.
La jupe courte cargo
Ce look propose un style plus streetwear grâce à cette jupe courte qui, par ses détails de poches à l’avant, rappelle le pantalon cargo souvent utilisé dans cette tendance.
La jupe courte superposée
Cette jupe courte se caractérise par son style «double jupe» à cause de son design de superposition contemporain et élégant.
La jupe courte métallique
Cette jupe courte aperçue à la Fashion Week de Paris est parfaite, car son look déconstruit de pièces de métal ne pourrait être plus inusité et moderne!
La jupe courte tutu
Que dire de cette jupe courte style tutu… à part que la vision ballerine de ce look est exécutée parfaitement grâce à l’agencement de celle-ci et de son fil conducteur respecté de la tête aux pieds!
La jupe courte à franges
Cette jupe courte est utilisée seulement pour ajouter de la texture, grâce à ses franges de fourrures, celles-ci ajoute de la dimension au reste du look plus lisse et construit.
La jupe courte plissée
Encore une fois, la Paris Fashion Week a mis l’emphase de manière distincte sur le style bourgeois de la capitale, notamment avec cette jupe plissée verte fluo!
La jupe courte en A
Cette jupe courte accentue le look évasé de la chemise grâce à sa coupe en A qui aide à camoufler la silhouette de la même manière que le haut.
La jupe courte sport
Cette jupe extrêmement courte aide à accentuer le look streetwear sport tout en gardant un côté chic et réfléchi.
La jupe courte à froufrous
Cette jupe courte à froufrous vient casser le look du haut plus sérieux que crée le veston, le polo et la chemise et elle amène aussi une touche féminine amusante.
La jupe courte Chanel
Ce look de style Chanel est si bien harmonisé que la jupe semble faire partie du haut, comme une robe. Elle n’est qu’une pièce du casse-tête qui résulte en un look typique de la marque.
La jupe d'écolière courte
Cette jupe courte plissée beige est parfaitement agencée à ce haut en grosse maille de chez Lacoste, car elle vient compléter la vision écolière que crée le détail des chaussettes avec celui-ci.
La jupe courte rembourrée
Cette jupe courte est intéressante, car le tissu rappelle celui d’un manteau à cause de sa texture rembourrée et c’est ce qui amène un côté excentrique à ce look plus simple.
La jupe courte en nœud
Cette jupe courte compose un ensemble avec le haut et les souliers et c’est grâce à son gros nœud à l’avant que le tout se lie avec classe et originalité.