Aller au contenu
Catherine Brunet se confie sur son expérience pour le ELLE Québec
Crédit: Serge Cloutier

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la grande comédienne Catherine Brunet qui, récemment a accompli un de ses plus grands rêves, c’est-à-dire, faire la première page du ELLE Québec!

HollywoodPQ: Tu as réalisé un de tes plus grands rêves récemment, celui de faire la couverture du ELLE Québec, parle-nous de ton expérience!

Catherine Brunet: C’était vraiment cool, mais ça a passé tellement vite! J’étais tellement excitée pis ça fait tellement des années que je suis comme: Je veux le faire! pis il me reste plus beaucoup de choses sur ma bucket list de carrière… dans ma vie je me suis dit: Ah je veux jouer dans un vidéoclip, je veux jouer dans un truc en Stopmotion, je veux faire un peu de fantastique. Donc, j’ai coché plein d’affaires dans les dernières années, puis ça, c’était comme un rêve que je n’avais jamais réalisé encore! J’étais tellement excitée que quand je suis arrivée, la journée même, mon chauffeur de taxi a presque fait un accident. J’étais full stressée, je suis arrivée là j’étais comme: OK. Let’s go! Tout le monde m’a pris en charge. Oui, c’était comme un petit rêve à vivre, puis en plus de le faire avec Catherine Souffront et Virginie Fortin, d’être avec ces deux femmes-là, que je trouve nice et fortes, tripantes, qui ont du talent, je pense que j’aurais été vraiment intimidée toute seule, mais à trois c’était: Let’s go la gang!

HPQ: Tu sembles être une grande passionnée de mode, peux-tu nous dire qui est ton designer préféré?

CB: J’adore la mode, mais je ne suis pas très… je n’ai pas tant de connaissance, dans le sens où je m’habille vraiment moi comme ça me tente le matin, puis je ne m’achète pas beaucoup de marques! J’ai des trucs de marques dans ma garde-robe que c’est mes amis qui m’ont donné genre (rires)! Je n’ai pas le choix de dire Markantoine, parce que c’est un de mes meilleurs amis, c’est lui qui m’habille depuis genre six ans, qui designe des vêtements pour moi, ou que je lui emprunte! Par exemple, quand j’ai des événements comme la tournée de 23 décembre, j’étais genre: Mark, je ne sais pas quoi mettre! Il est arrivé chez nous il avait plein de poches de vêtements, il m’a choisi des choses dans ma garde-robe! Pour moi, c’est un gars qui a énormément de talent, qui a du guts aussi (…) Sinon, au Québec, Tristan Réhel que j’aime vraiment, vraiment beaucoup, que j’ai découvert à La semaine des 4 Julie, étrangement. Il fait des trucs vraiment magnifiques! J’aime beaucoup Vêtements Mamé aussi, qui font du crochet, des chandails en crochet, des cagoules, c’est une compagnie québécoise donc je les aime beaucoup!

Merci à Catherine Brunet pour sa belle générosité, et bonne chance pour la suite!

Plus de contenu