La Fondation Sainte-Justine est de retour avec une 17e édition du Mois des Câlins pour les enfants et familles de Sainte-Justine ainsi que son Centre de réadaptation Marie Enfant.
En effet, une fois de plus cette année, des baumes embellisseurs de lèvres de la marque Clarins seront disponibles pour amasser de l’argent pour la cause.
Ils seront vendus dans les Jean Coutu, dès le 23 janvier, au coût de 20$.
La moitié de la somme sera remise à la fondation.
«Embrassez la cause pour les enfants et familles de Sainte-Justine et de son Centre de réadaptation Marie Enfant, dans le cadre de la 17e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine! Cette année encore, les Embellisseurs Lèvres « Rose Câlin » de @clarinscanada seront disponibles au coût de 20 $ dès le 23 janvier dans toutes les succursales @pjcjeancoutu du Québec. Pour chaque unité vendue, 10 $ seront remis à la cause. En plus de permettre à notre centre hospitalier d’offrir les plus hauts standards de soins aux enfants, les fonds amassés serviront à appuyer diverses initiatives d’humanisation des soins. Merci d’être à nos côtés afin de donner un nouvel espoir à des milliers de familles du Québec», explique la Fondation Sainte-Justine.
Irez-vous vous procurer l’embellisseur pour cette belle cause?