Aller au contenu
Le Centre Eaton accueille une soirée shopping avec les drag queens les plus populaires du Québec ce jeudi
Crédit: gisele_lullaby via Instagram et Centre Eaton

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »VjjZTkya » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]

Venez rencontrer Gisèle Lullaby, Adriana, Lady BOom BoOm, Suki Doll, Miss Fiercalicious et Barbada de Barbades!

Mettez la date du jeudi 6 octobre à votre agenda, car un événement des plus festifs se déroulera au Centre Eaton, à Montréal! Six des drag queens les plus populaires de la province seront présentes afin d’offrir toute une soirée aux gens qui passeront par le Centre Eaton.

Dès 16h, entre les boutiques Uniqlo et Sephora, il sera possible de rencontrer les drag queens suivantes: Gisèle Lullaby, Adriana, Lady BOom BoOm, Suki Doll, Miss Fiercalicious et Barbada de Barbades. Les passants pourront prendre des photos avec elles tout en profitant d’une expérience shopping, d’animations et de performances. Pour rendre l’événement encore plus spécial, une roue de fortune de rabais, des conseils mode et des retouches maquillage seront aussi proposés aux passants.

Ce sera aussi l’occasion parfaite pour découvrir la vitrine [IMPERTINENCE] créée et produite par le Festival Mode + Design. Cette vitrine se situe à l’entrée 705 rue Sainte-Catherine, au niveau de la rue. La vitrine en impressionnera plus d’un et permettra à tous de découvrir le travail collaboratif de Louis Tremblay et de l’artiste Stéphane Scotto Di Cesare. Les passants pourront admirer un bel agencement de perruques créées pour des drag queens de la célèbre émission Canada’s Drag Race ou encore des perruques utilisées lors de spectacles du Cirque du Soleil. Au total, 28 perruques uniques, créées par Stéphane Scotto Di Cesare, sont mises en valeur au Centre Eaton.

L’événement de ce jeudi est donc l’occasion idéale de découvrir cette exposition, mais aussi de profiter d’une soirée festive remplie de surprises. Ça promet d’être toute une soirée!

Vous trouverez plus d’informations ici.  

Plus de contenu