[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »jZo5ETKp » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]
C’est une belle nouvelle pour la marque!
L’entreprise québécoise Rose Buddha, bien connue pour ses superbes leggins et vêtements écoresponsables, s’est récemment lancée dans les accessoires pour la maison! Tous les accessoires seront fabriqués dans le même esprit que les vêtements, c’est-à-dire avec une vision éthique, durable et inspirée du «slow living».
Voir cette publication sur Instagram
Les items proposés dans la gamme pour la maison de Rose Buddha sont faits en mode « upcycling», ce qui veut dire qu’ils sont fabriqués grâce à du recyclage et de la récupération de tissus. Certains items sont fabriqués ici et d’autres ailleurs, mais toujours dans une vision éthique.
«Rose Buddha, c’est plus que des vêtements. C’est une façon de voir la vie, de prendre soin de soi, de ralentir, de vivre simplement et d’être bien à la maison avec ceux qu’on aime», explique Maxime Morin, la fondatrice de la marque.
Tous les produits de la gamme pour la maison seront offerts en petite quantité, donc il faudra mettre la main dessus rapidement si un item vous plaît! La première collection est composée de nappes, de serviettes de table, de linges à vaisselle, de coussin et de chandelles. Tout est disponible dès maintenant sur le site web de Rose Buddha.
La collection sera ensuite bonifiée d’objets en céramique créés par Marie-Ève Dompierre, d’articles de papeterie et de jetés.
C’est un beau projet à suivre!