L’édition d’octobre est disponible dès maintenant en kiosque.

La chanteuse Claudia Bouvette est la plus récente star québécoise à apparaître sur la couverture du magazine ELLE Québec.

Elle prend magnifiquement la pose pour l’édition d’octobre qui est disponible dès maintenant. L’artiste, que l’on a pu voir dans plusieurs festivals cet été, accorde une entrevue complète et authentique à son amie Rosalie Bonenfant, et ça promet d’être très intéressant!

Il s’agit de la toute première couverture du ELLE Québec pour Claudia Bouvette, et on espère que ce ne sera pas la dernière! L’artiste est vraiment partie sur une belle lancée depuis la parution de son premier album en mai dernier.

Pour les fans de la chanteuse, c’est une belle occasion d’en connaître davantage sur elle, surtout que Claudia Bouvette est généralement assez discrète et mystérieuse.

On adore le look créé par les stylistes pour la page couverture du magazine!

Ça va parfaitement bien avec Claudia. D’ailleurs, parlant de mode, l’édition d’octobre explorera les tendances automnales pour le retour au travail.

L’édition d’octobre comprend aussi une entrevue avec les sœurs Boulay, une section beauté remplie de conseils capillaires et un beau tour d’horizon sur les racines du rap au Québec.

Vous pouvez vous procurer l’édition d’octobre du ELLE Québec en kiosque dès maintenant!

Page d'accueil