50 femmes de tous les horizons ainsi que des vedettes ont participé à la campagne.

Skims, l’entreprise de sous-vêtements de Kim Kardashian, a récemment proposé une toute nouvelle campagne afin de souligner le lancement d’une collection de soutiens-gorge, et le résultat est superbe! Quelques vedettes ont participé à la campagne, comme l’actrice Brooke Shields et la chanteuse Becky G, mais ce qu’on remarque davantage, c’est la participation de 50 femmes de tous les horizons et de tout âge.

Plusieurs vidéos ont été partagées sur le compte Instagram de Skims, et on peut y voir les différentes participantes se confier sur leur relation avec leur corps et leur poitrine. Une belle diversité est présente, et le casting inclut même une femme ayant souffert du cancer du sein.

L’actrice Chelsea Handler, qui fait partie des têtes d’affiche de la campagne, explique que «cela lui a pris 40 ans pour réellement comprendre que [ses] seins sont géniaux.» Et en quelque sorte, on comprend ce sentiment! Les seins ont des fonctions multiples et peuvent causer de l’inconfort, voire de la dysmorphobie. Il peut parfois être difficile de vivre avec sa poitrine, et cela sera différent pour chaque personne.

Évidemment, on ne perd pas de vue qu’il s’agit d’un beau coup de marketing pour l’entreprise de Kim Kardashian, mais dans la société actuelle, ça reste rafraîchissant et inspirant de voir des femmes de différents milieux et avec des corps uniques être mises de l’avant ainsi. Cela nous rappelle que tous les corps sont beaux, peu importe leur forme et leur couleur.

La nouvelle gamme de soutiens-gorge de Skims sera lancée le 27 septembre avec 15 différents styles dans une palette de couleurs neutres. Au Canada, la marque Skims peut être achetée en ligne ou en boutique au Holt Renfrew.

Page d'accueil