Aller au contenu
L’emblématique W Magazine célèbre ses 50 ans avec de multiples couvertures
Crédit: wmag via Instagram

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »UgWk9e4K » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]

De nombreuses vedettes comme Karlie Kloss, Bella Hadid et Cindy Crawford apparaissent en couverture.

L’emblématique W Magazine célèbre ses 50 ans, et pour l’occasion, de multiples couvertures ont été dévoilées. Se spécialisant dans de nombreux domaines, comme la mode, le cinéma, l’art et le divertissement, le W ne se définit pas par les conventions entourant le monde du magazine. Toujours à la recherche de l’innovation, le W souligne 50 années de créativité et de passion.

Pour ses 50 ans, le magazine s’est offert plusieurs entrevues avec des top-modèles d’hier et d’aujourd’hui. De grands noms de la mode comme Cindy Crawford, Bella Hadid, Karlie Kloss et Naomi Campbell ont pu avoir leur propre couverture en plus d’offrir des entrevues toutes plus intéressantes les unes que les autres.

En tout, dix-sept top-modèles ont pris part au projet du 50e du W, célébrant ainsi l’un des sujets les plus importants du magazine: la mode. Outre les différentes entrevues avec les mannequins, on peut lire un essai intéressant de Jenny Comita, une des éditrices principales du magazine, sur l’évolution des standards de beauté dans l’industrie de la mode.

Tous les articles et entrevues peuvent être lus en ligne sur le site web du W Magazine.

Plus de contenu