[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »5PkG1rem » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]
L’étoile montante du tennis a participé au design des montures!
L’entreprise montréalaise BonLook vient tout juste d’annoncer sa nouvelle collaboration, et la vedette choisie est une étoile montante bien connue du monde sportif. Il s’agit de Leylah Fernandez, la jeune joueuse de tennis québécoise qui est sur tous les radars depuis plusieurs mois. La collection comprend deux montures signatures qui ont été dessinées par l’équipe créative de BonLook en collaboration avec Leylah Fernandez.
Les deux montures se déclinent en plusieurs couleurs et reflètent le style de la joueuse de tennis. On trouve une monture surdimensionnée en métal et une autre en acétate. Le nom des lunettes est un clin d’œil aux deux tournois Grand Chelem qui ont marqué le parcours de Leylah Fernandez, soit Midtown et Élysée. Midtown fait référence au US Open où elle a participé à sa toute première finale de Grand Chelem en 2021 tandis qu’Élysée souligne sa victoire à la finale junior des internationaux de France à Paris, qui lui a permis ensuite de devenir une joueuse professionnelle.
«Mon objectif personnel est que cette collection soit le reflet de mon sens de la mode et de l’amour que j’ai pour le design autant sur le terrain qu’en dehors, a dit la collaboratrice de BonLook, Leylah Fernandez. Je suis fière de travailler avec BonLook, une entreprise née à Montréal, et de créer des montures qui plairont non seulement à mes partisans, mais également à toutes les femmes du Canada.»
Les deux montures sont disponibles en lunettes de vue ou lunettes de soleil. Les prix oscillent entre 149$ et 179$, et plus selon les options choisies au moment de l’achat. Les lunettes sont disponibles dès maintenant en ligne et dans les magasins BonLook du Canada.