«Gutsy»: Hillary Clinton lance un docu-série sur des femmes audacieuses avec sa fille (et perd un quiz contre Kim Kardashian)
Ton petit look[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »oCqFDjQL » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]
«Je pense que Kim a un avantage injuste.»
L’ancienne secrétaire d’État a rencontré la star de la télé-réalité et étudiante en droit dans le cadre de sa nouvelle série documentaire Gutsy avec sa fille, Chelsea.
Les huit épisodes de la série documentaire Gutsy d’Hillary et Chelsea Clinton, qui sera diffusée sur Apple TV+ le 9 septembre prochain, regorgent de scènes époustouflantes célébrant les femmes courageuses et audacieuses, a rapporté People.
On y verra entre autres Hillary faire du canoë avec un suprémaciste blanc réformé, Chelsea essaiera (en vain) d’apprendre à surfer, et les deux iront peindre une toile avec Megan Thee Stallion au bord de sa piscine.
Mais, selon les animateurs et les producteurs exécutifs de la série, la plus courageuse était sans aucun doute l’ancienne secrétaire d’État (qui était une avocate associée à un cabinet d’avocats avant d’être première dame), qui a affronté l’étudiante en droit Kim Kardashian dans un quiz de connaissances.
«Je pense que Kim a un avantage injuste», a lancé Hillary Clinton.
Chelsea, qui posait les questions, a renchéri: «Kim a étudié plus récemment que toi.»
Après une série de questions sur l’utilisation de la force mortelle, la différence entre l’extorsion et le vol, et quand une allégation de légitime défense est permise, Kim a battu solidement Hillary, 11-4.