[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »bMgQsVIv » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]
La star y tient aussi le rôle principal.
Emma Watson a fait ses débuts en réalisation en dirigeant une magnifique campagne pour le tout nouveau parfum de Prada: Paradoxe. Cette nouvelle fragrance cherche à célébrer les dimensions multiples des femmes et à briser les cadres dans lesquels la société cherche à les mettre. Le court-métrage d’Emma Watson joue donc sur cette idée des dimensions multiples avec un visuel impressionnant.
Dans la campagne vidéo d’une minute trente secondes, on aperçoit Emma Watson sous différents aspects et dans différentes scènes. L’actrice s’occupe aussi de la narration et on peut l’entendre dire des choses inspirantes comme:
«Oui, parfois j’ai peur. Mais mes rêves me poussent vers l’avant. Je suis associée à la vie elle-même. Je ne suis jamais la même. Mais je suis toujours moi-même.»
Dans une publication Instagram, Emma Watson explique que lorsqu’elle s’est fait approcher par Prada pour être le visage de leur nouvelle fragrance, elle a demandé si elle pouvait aussi réaliser la campagne vidéo.
La marque a accepté, et on doit dire que le résultat est franchement impressionnant et très artistique.
Comme le rapporte Fashion Network, l’actrice a expliqué dans une entrevue qu’elle espère que les valeurs portées par la nouvelle fragrance de Prada encouragent les femmes à explorer les différentes facettes d’elles-mêmes et à exprimer qui elles sont réellement.