Aller au contenu
Kaley Cuoco s’ouvre sur sa dépression après son divorce
Crédit: WENN/COVER

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »eg66lDhL » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]

L’actrice a même entamé une thérapie…

Kaley Cuoco, une actrice américaine bien connue pour ses nombreux rôles à la télévision comme dans The Big Bang Theory et The Flight Attendant, s’est récemment ouvert sur sa dépression qui a suivi son divorce avec son deuxième mari, Karl Cook.

C’est en septembre de l’an dernier que Kaley Cuoco et Karl Cook ont mis un terme à leur mariage, et l’actrice a vécu des moments très difficiles suite à cette séparation. Dans une entrevue accordée au magazine Variety, Kaley Cuoco explique s’être jetée tête première dans son travail – elle tournait la seconde saison de la série The Flight Attendant – au point où elle faisait un déni total de ce qu’elle vivait. Pourtant, cette nouvelle séparation lui a causé beaucoup de tort émotionnel, la menant même en dépression.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco)


Question de rendre les choses encore plus difficiles pour l’actrice, son personnage dans The Flight Attendant vit aussi de gros défis dans la deuxième saison, et jouer le rôle est devenu un défi quotidien pour l’actrice. Dans son entrevue avec Variety, elle explique qu’elle est arrivée à un point où elle ne «pouvait pas tout faire», et c’est à ce moment qu’elle a décidé de planifier une «intervention» avec tous les producteurs de la série. Durant cette rencontre, elle s’est confiée sur sa situation et elle a heureusement reçu un bel appui de la part des producteurs.

Comme Kaley Cuoco avait l’impression de ne pas pouvoir s’en sortir seule, elle a fait appel à un thérapeute afin de l’aider à naviguer à travers toutes les émotions ressenties suite au divorce et au tournage intensif de la série.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco)


L’honnêteté et la vulnérabilité de l’actrice sont rafraîchissantes dans un monde où il faut avoir l’air sans failles.

Les actrices et acteurs vivent eux aussi des moments difficiles, et lorsqu’ils s’ouvrent ainsi sur leurs problèmes, ça permet de lever davantage le tabou entourant la santé mentale, la dépression et l’anxiété.

Plus de contenu