Aller au contenu
De nombreux artistes québécois s’associent pour une bonne cause
Crédit: patricia_paquin via Instagram

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »kZxHssWo » player-id= »BNL3tgMg » context= »content »]

C’est avec l’entreprise québécoise Petite Gazelle Atelier que les artistes collaborent.

Les artistes québécois s’associent souvent à de bonnes causes, et on adore les voir aller! La plus récente campagne à attirer notre attention est celle mise de l’avant par l’entreprise québécoise Petite Gazelle Atelier et à laquelle plusieurs vedettes québécoises se sont associées.

Lancée cette semaine, la campagne appelée Humains Solidaires vise à soutenir la communauté de deux manières: avec des chandails aux inscriptions motivantes, touchantes ou rigolotes, et avec des donations aux causes choisies par les artistes participants.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patapoire (@patricia_paquin)


Les personnalités publiques participantes sont Patricia Paquin, Valérie Roberts, Jessica Barker, Guillaume Lambert, Ingrid Falaise, Audrey Simard, Mélissa Perron, Louis-Olivier Mauffette, Michel Charette et Anaïs Favron. Chaque artiste a sélectionné une cause qui lui est chère, ce qui fait que de nombreux organismes différents bénéficieront de la levée de fonds.

Pour chaque vente, une donation sera faite à l’organisme soutenu par l’artiste. Ainsi, 5$ par t-shirt et 10$ par chandail à capuchon seront remis à la bonne cause.

Ce n’est pas la première fois que Petite Gazelle Atelier lance une campagne pour la bonne cause. En 2021, l’entreprise avait lancé «L’AMOUR CR*SSE», une collection qui avait permis d’amasser plus de 189 000$ pour la Maison Simonne-Monet-Chartrand, un organisme qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale.

Il est possible de visionner le touchant moment de la remise du chèque juste ici.

 


 

Plus de contenu