Excellente nouvelle pour les fans de Rita Baga et de RuPaul's Drag Race; la drag queen montréalaise animera la toute première saison de Drag Race Belgique qui sera diffusée sur WOW Presents Plus, quelque part en 2023!

Eh oui, c'est mardi que la nouvelle est sortie et depuis, la toile s'enflamme!

« La franchise francophone de la populaire téléréalité RuPaul’s Drag Race, Drag Race Belgique mettra en lumière la crème des drag queens belges qui seront appelées à relever divers défis afin de remporter la célèbre compétition ».

Pour Rita Baga, Jean-François Guevremont de son vrai nom, il s'agit de tout un honneur :

« Je suis sur un nuage. Un nuage belge 💖🇧🇪 Mon plus grand rêve se réalise: je serai présentatrice d’une franchise francophone de @rupaulsdragrace ! Et quel honneur d’avoir été choisie pour animer la toute première saison de @dragracebelgique ! », pouvait-on lire sur son compte Instagram.

 

«  Trois ans après avoir participé à la première saison de Canada’s Drag Race, quel honneur de retrouver l’équipe des franchises Drag Race à titre d’animatrice de la toute première édition de Drag Race Belgique  ! La Belgique, où j’ai habité il y a quelques années pour terminer mes études universitaires, a toujours eu une place de choix dans mon cœur. J’ai vraiment hâte d’aller à la rencontre de mes consœurs belges. La scène drag belge est merveilleuse et je me sens privilégiée de contribuer à son rayonnement. Dès le début de ma carrière, j’avais comme souhait de démocratiser l’art de la drag et de rendre accessible à tous et toutes cet univers merveilleux, magique. De voir qu’aujourd’hui, j’arrive à poursuivre cette mission au-delà des frontières, c’est la plus belle chose qui soit. C’est un rêve qui se réalise  ! Et maintenant, que la meilleure gagne  !  », lançait Rita Baga par voie de communiqué.

Nous avons excessivement hâte à la diffusion des épisodes et ce n'est pas peu dire!

Bravo Rita!

Page d'accueil