Pendant la saison estivale, on dirait que la ville de Montréal reprend vie comme jamais et nous fait vivre des moments absolument extraordinaires! Que ce soit grâce aux nombreux festivals, aux divers évènements ou aux rues piétonnières qui animent la métropole, on n'a pas le temps de s'ennuyer sur l'île.

Si vous êtes de grands fans d'arts visuels, vous serez plus qu'enchantés de savoir que le festival Mtl en Arts revient en grande pompe du 29 juin au 3 juillet prochain dans le Village, et la rue Sainte-Catherine deviendra la plus grosse galerie d'art à ciel ouvert de tout l’est du Canada!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mtl en Arts (@mtlenarts)

En effet, cette grande célébration des arts est gratuite, inclusive et immersive! Elle réunira pas moins de 160 artistes visuels locaux pratiquant une foule de disciplines variées, et vous pourrez assister à des évènements incroyables. Qu'on pense aux oeuvres d'art interactives auxquelles vous pourrez ajouter votre touche personnelle, aux nombreuses expositions qui auront lieu sous vos yeux ou aux créations de murales en direct, on peut dire que Mtl en Arts va certainement nous en mettre plein la vue.

 

En plus de ces activités mettant l'art visuel à l'honneur, vous aurez la chance de voir défiler sous vos yeux un immense cortège festif le samedi 2 juillet prochain. Ce spectacle déambulatoire multidisciplinaire vous épatera certainement grâce à son mariage complètement sauté de culture club kid, de plusieurs éléments esthétiques et de danseurs impressionnants.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mtl en Arts (@mtlenarts)

Bref, on a bien hâte que le festival Mtl en Arts prenne d'assaut le Village pour nous faire découvrir le talent indéniable des artistes d'ici, mais également pour se laisser inspirer par les oeuvres incroyables qui seront présentées!

 

Mtl en Arts

Du 29 juin au 3 juillet 2022

 

Page d'accueil