On va se le dire, Montréal se distingue particulièrement des autres grandes villes d'Amérique du Nord pour son immense variété d'espaces de chilling! On a la chance de pouvoir prendre ça relax dans plusieurs parcs iconiques de la ville, mais aussi dans une foule de lieux aménagés expressément pour profiter de la métropole.

D'ailleurs, l'un de nos spots préférés de Montréal a fait un retour très attendu, et ça remplit notre coeur de joie et d'allégresse! Eh oui, La Bronzette – gérée par la gang d'Aire Commune – aux abords du canal Lachine est revenue en force le 24 juin avec des évènements plus qu'excitants, et ce sera l'endroit parfait pour admirer les couchers de soleil cet été!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Bronzette (@la.bronzette)

 

De plus, il sera possible de louer des embarcations nautiques jusqu'au 5 septembre prochain à La Bronzette, histoire de profiter de l'été au maximum. Tout l’été durant, vous pourrez vous balader au soleil à bord de kayaks, de planches à pagaies et de canots sur les eaux du canal Lachine... c'est pas merveilleux tout ça?!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Bronzette (@la.bronzette)

La Bronzette sera ouverte les jeudis et vendredis de 16h à 22h ainsi que les samedis et dimanches de 12h à 20h. Vous aurez également la chance d'assister à des 5 à 7 animés par des DJs tous les jeudis soirs, et les fameux délices de Falafel St.Jacques seront disponibles sur place tout l'été si vous voulez casser la croûte un brin! Si ça n'annonce pas une saison rafraîchissante et mémorable, on se demande de quoi cet été aura l'air!

 

Ouverture de La Bronzette

Vendredi 24 juin 2022 / 17h

1800 Chem. des Iroquois, Lachine, QC H8S 4J5

 

Page d'accueil