Tout l'été durant, la ville de Montréal sera assaillie d'évènements et de festivals à ne surtout pas manquer, et on doit avouer que ça nous rend plus que fous de joie! On s'entend qu'une grande partie du charme de la métropole réside dans le fait qu'il y a toujours quelque chose à faire pour se divertir.

Afin de célébrer le retour des grands évènements de la ville comme il se doit, la mairesse de Montréal Valérie Plante a annoncé le 16 juin dernier que plusieurs stations de métro de la Société de Transport de Montréal seront accessibles sans frais cet été! Eh oui, on pourra entrer dans des stations du centre-ville gratuitement pendant les week-ends entre le 24 juin et le 5 septembre 2022.

 

Selon un communiqué de presse publié de la Ville de Montréal, ce seront les stations Saint-Laurent, Place-des-Arts et McGill sur la ligne verte et les stations Place-d'Armes, Champ-de-Mars et Berri-UQAM sur la ligne orange par lesquelles nous pourrons passer gratuitement dans l'optique de profiter pleinement de tout ce que la ville a à offrir pendant la belle saison.

 

On s'entend que cette bonne nouvelle va rendre l'expérience montréalaise encore plus magique cette année! Comme l'a d'ailleurs mentionné Luc Rabouin, responsable du développement économique et commercial au sein du comité exécutif à la Ville de Montréal: « Nous mettons en place une mesure inédite pour encourager l'usage du transport collectif au centre-ville, pour y améliorer la mobilité et pour encourager toujours plus de visiteurs et de Montréalais.es à utiliser le métro. L'été à Montréal n'a pas son pareil et [...] nous allons nous assurer qu'il soit inoubliable cette année. »

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par STM Mouvement collectif (@stminfo)

Bref, on salue cette initiative hyper cool de la ville qui facilitera sans l’ombre d’un doute les transports de tous lors des évènements qui enflammeront Montréal cet été!

Source

 

Page d'accueil