La plateforme Vrai accueille de nouvelles têtes d'affiche, des personnalités aimées de tous et toutes, avec des parcours inspirants.

Vrai poursuit donc sa mission de départ en mettant à la disposition de ses abonnés.es « des milliers d’heures de contenus entièrement en français, à consommer sur demande, incluant plusieurs productions originales qui s’ajoutent à l’offre chaque mois ».

« Des milliers d’heures de contenus entièrement en français, à consommer sur demande »

 

Crédit:Vrai

Les nouvelles têtes d'affiche sont Mélissa Désormeaux-Poulin, Jean-Marc Généreux, Hugo Girard, Guillaume Lemay-Thivierge, Émily Bégin, Julie Bélanger, Fabien Cloutier et Paul Houde.

Voici à quoi vous attendre de ces personnalités.

Mélissa Désormeaux-Poulin : « Dès le mois d’août, Et maintenant?, produit par Avanti-Toast et réalisé par Martin Paquette, racontera la trajectoire émotionnelle de cinq victimes d’agressions sexuelles en route vers la guérison. Dans un format documentaire de 60 minutes, Mélissa Désormeaux-Poulin recueillera avec sensibilité les confidences de Marie, Caroline, Valérie, Stéphane et Paul qui expriment, sans détour, les répercussions de l’évènement qui a radicalement changé leur vie. Ce documentaire cherche à faire oeuvre utile en donnant la parole aux victimes pour briser le tabou et donner de l’espoir ainsi qu’en offrant les outils nécessaires pour entendre et soutenir ces dernières ».

Jean-Marc Généreux : « Dans un autre registre, dès l’automne 2022, La fièvre du ballroom propose une incursion dans l’univers compétitif de la danse sportive. Dans un format de six épisodes de 30 minutes, la série suit les parcours très distincts de trois couples de danseurs québécois qui s’investissent corps, âme et argent dans cette discipline mi-art, mi-sport aux allures flamboyantes. Portée par Jean-Marc Généreux, personnalité québécoise parmi les plus connues en danse sportive internationale, La fièvre du ballroom est produite par Fair-Play et réalisée par Christian Lalumière ».

 

Hugo Girard : « Aussi à l’automne 2022, Les pros du pick-up fera son arrivée sur la plateforme. Produite par Trio Orange et réalisée par Francis Darche, la série de six épisodes de 30 minutes plonge dans l’univers d’un atelier où rien n’est impossible pour modifier et créer des véhicules plus grands que nature. Dans une ambiance chaleureuse avec une grande fierté pour le travail bien fait, la série suivra Hugo Girard, d’abord un client satisfait puis un collaborateur de l’entreprise, ainsi que les attachants employés du garage qui partagent leur passion pour les pick-up modifiés ».

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin : « Produit par Zone 3 et réalisé par Jason Roy Léveillée, le docuréalité Avec pas de plan! suivra le couple chouchou des Québécois, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, dans leur projet de construction d’une minimaison en harmonie avec la nature. Comme le terrain n’a pas d’accès routier, le défi sera de taille pour ce couple déjà bien occupé. Dans un format de huit épisodes de 30 minutes, les abonnés seront témoins de chacune des étapes de leur projet, leurs petites et grandes victoires ainsi que leurs nombreuses remises en question ».

Et plus encore! Et vous, avez-vous hâte de visionner ces petits bijoux?

 

Page d'accueil