Wednesday Addams est un peu différente ces jours-ci. Lundi dernier, un teaser de Netflix a été dévoilé à propos de la toute nouvelle série mettant en vedette la famille Addams de Tim Burton. Wednesday sera joué par Jenna Ortega.

Le point de vue d'Ortega sur la fille unique de la famille macabre emblématique apparaît comme une adolescente sévère et au visage froid. Cependant, sa tenue est plus pop punk que gothique et son maquillage sombre et ses tresses ont tous deux une touche moderne.

Wednesday est de retour, moderne, mais toujours la même. 

La nouvelle série suivra l'adolescente pendant ses années à la Nevermore Academy alors qu'elle tente de contrôler ses pouvoirs psychiques. Elle rencontre également un tueur en série qui terrorise la ville locale, et l'émission racontera ses tentatives pour découvrir un mystère surnaturel qui impliquait ses parents Gomez et Morticia Addams il y a 25 ans.

Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán incarneront ses parents, tandis que Gwendoline Christie, Hunter Doohan, Thora Birch, Percy Hynes White, Joy Sunday, Emma Myers, Riki Lindhome, Jamie McShane et Georgie Farmer complèteront le casting principal.

Christina Ricci fera également une apparition dans la nouvelle émission, après avoir joué Wednesday dans la comédie réalisée par Barry Sonnenfeld en 1991 « La famille Addams ».

 

 

View this post on Instagram

A post shared by Jenna Ortega (@jennaortega)

Page d'accueil