Nous venons d’apprendre une super nouvelle pour la marque locale de chaussures Maguire! Eh oui, cette marque montréalaise fondée par deux sœurs a annoncé qu’elle ouvrirait une toute nouvelle boutique à New York dès le samedi 11 juin! C’est donc une première incursion physique dans le marché américain et on espère tellement que Maguire remportera tout le succès qu’elle mérite dans cette nouvelle aventure!

Une marque qui veut révolutionner l’industrie

Crédit: Courtoisie

Maguire a été fondée il y a quelques années déjà (2017) par les sœurs Myriam et Romy. Dès le départ, les deux sœurs ont souhaité bousculer les codes d’une industrie fortement dominée par les hommes et inchangée depuis des années. La mission de Maguire est d’offrir des chaussures de la plus grande qualité à un prix juste.

Des boutiques déjà présentes à Montréal et à Toronto

Crédit: Lindsey Swedick

Maguire est déjà présente sur le marché torontois et le marché montréalais, deux destinations de mode au Canada. C’était donc une décision assez naturelle d’opter pour New York, une autre capitale de la mode, pour ouvrir une troisième boutique et faire le saut dans le marché américain.

Ouverture le 11 juin

Crédit: Lindsey Swedick

L’ouverture de la boutique est prévue pour ce samedi 11 juin. Maguire se situe sur Elizabeth Street, au cœur du quartier Nolita. L’ambiance sera à la fête pour l’ouverture tant attendue! D’ailleurs, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, sera au rendez-vous!

Plusieurs boutiques de renom aux alentours

Crédit: Lindsey Swedick

Le quartier choisi pour l’installation de la boutique n’est pas dû au hasard. En effet, de nombreuses autres marques de renom sont voisines de Maguire, comme Everlane, Cuyana, Sézane et Mejuri.

Une boutique bien aménagée

Crédit: Lindsey Swedick

La boutique dispose d’un espace de 1000 pieds carrés afin de mettre en valeur ses nombreux produits de qualité. Sur place, il sera possible de découvrir les nouveaux modèles de la collection estivale 2022, la toute nouvelle collection de lunettes fumées colorées ainsi qu’une collection limitée incluant casquettes et sacs en coton illustrés par Catherine Potvin. D’ailleurs, l’aménagement de la boutique, réalisé par l’atelier Catherine Catherine, intègre plusieurs pièces de créateurs montréalais comme Lambert & Fils.

Une belle nouvelle pour la marque

Crédit: Lindsey Swedick

C’est définitivement une super nouvelle pour cette marque locale qui pourra faire rayonner la mode québécoise à l’étranger!

Pour en savoir plus sur Maguire, cliquez ici.

Page d'accueil