Osheaga est de retour en force cette année, et on a TELLEMENT hâte de renouer avec un de nos festivals préférés! Surtout que le line-up de cette année est assez exceptionnel avec des gros noms comme Foo Fighters, A$AP Rocky et Dua Lipa.

Osheaga prendra place du 29 au 31 juillet et les billets sont en vente depuis un bon moment déjà. Le festival promet d’être assez éclaté, surtout qu’on n’a pas eu l’occasion de lâcher notre fou comme ça depuis 2020! Évidemment, ça va nous prendre des looks parfaits de festivalier.ère.s! On vous propose d’ailleurs les douze items suivants qui seront particulièrement parfaits pour un week-end à Osheaga.

La camisole crochet mandarine

Crédit: Simons

Le crochet est ULTRA tendance cet été, et c'est toujours un très bon choix de matière pour aller à un festival. Ce petit top coloré vous donnera tout un look.

Le t-shirt microfibre cordons coulissants

Crédit: Simons

Des motifs un peu psychédéliques, des couleurs vives et des cordons de serrage? On a tout ce qu'il faut pour avoir LE plus beau top d'Osheaga.

La botte western

Crédit: Simons

Si vous n'avez pas peur d'avoir chaud, vous pourriez oser porter de magnifiques bottes de style cowboy. Celles-ci sont très en vogue et elles ont été aperçues aux pieds de plusieurs festivalières cette année.

Le jogger organza cargo

Crédit: Simons

Ce pantalon est SUPERBE! Il a le potentiel d'être un des items clés de votre look pour une des journées du festival.

La blouse courte bustier lacée

Crédit: Simons

Cette jolie blouse sera parfaite pour un de vos looks d'Osheaga. Elle a un style audacieux et romantique en même temps.

Foulard Beckon

Crédit: Aritzia

Les foulards sont un accessoire très tendance cet été, et ça complètera votre look de festival à merveille.

Chapeau cloche

Crédit: Aritzia

Ce chapeau est aussi tendance que pratique! Il protégera votre tête des rayons UV et il ajoutera une petite touche de style à votre look.

Short en denim

Crédit: H&M

Les shorts en denim sont un essentiel des festivals! Ce modèle a une taille classique et un beau rebord frangé. Vous pourrez l'agencer avec votre haut préféré pour un look simple et classique.

Robe

Crédit: H&M

On adore le look de cette robe! Elle est colorée, elle a une belle fente audacieuse sur la jambe et elle a un corsage en forme de bustier. C'est la robe parfaite pour un festival!

Haut court en dentelle

Crédit: H&M

Les hauts en dentelle font aussi partie des grands classiques des festivals. Ce modèle est très joli, et il est disponible en beige ou en noir.

Tongs à plateau

Crédit: H&M

On adore ces belles sandales qui vous donneront tout un look! Elles ne seront peut-être pas les plus confortables pour une journée complète à Osheaga par contre... Mais bon, le style passe avant le confort parfois!

Robe avec dos ouvert

Crédit: H&M

Cette jolie robe colorée possède un dos ouvert, ce qui est une belle caractéristique pour un look de festival.

Page d'accueil