Qu'on parle du pouding chĂŽmeur ou de la tarte au sucre, on peut affirmer que les desserts quĂ©bĂ©cois ont vraiment de quoi faire saliver quiconque en mange! Un autre bon dessert sucrĂ© adorĂ© des Canadiens est la Queue de Castor, cette pĂąte frite qui peut ĂȘtre mangĂ©e avec une foule de garnitures allĂ©chantes.

Si vous faites partie des gens qui capotent sur ce munchie décadent, on a une excellente nouvelle à vous annoncer qui risque de vous mettre le sourire aux lÚvres! Le vendredi 3 juin prochain, vous pourrez vous sucrer le bec alors que certaines succursales du Québec vont donner des Queues de Castor tout à fait GRATUITES à la population!

 

Crédit:BeaverTails - Queues de Castor via FB

Eh oui, le premier vendredi de juin s'annonce festif et sucré, et c'est de 15h à 17h que vous pourrez en profiter. La promotion s'étend un peu partout au Canada, mais dans notre province, elle aura lieu dans les succursales de Montréal, du Quartier Dix30, de Vaudreuil, du Mont-Tremblant, dans celles du Vieux-Québec, des Galeries de la Capitale et de Mirabel.

 

Pour célébrer en grand cette journée nationale des Queues de Castor, les boutiques vous offriront une pùtisserie garnie de cannelle et de sucre. Notez qu'il y aura une limite d'une par client et que les Queues de Castor seront distribuées jusqu'à épuisement de la marchandise.

 

On vous suggÚre donc de noter cette date à votre agenda, puisque ça n'arrive pas souvent qu'on puisse se délecter d'une bonne Queue de Castor sans frais!

 

Journée nationale des Queues de Castor

Vendredi 3 juin 2022 / de 15h Ă  17h

Dans les succursales participantes

 

Page d'accueil