Amour sans limite est une toute nouvelle série originale de Canal Vie, qui sera présentée cet automne, en 10 épisodes de 30 minutes. L'émission mettra en lumière un obstacle différent vécu par les célibataires en quête de romance, vivant avec une incommodité ou un handicap.

Que ces personnes soient aveugles, qu’elles vivent avec un trouble du spectre de l’autisme ou encore une malformation, elles ont toutes un point en commun : elles cherchent l’amour.

« Au fil des différentes étapes du parcours de nos célibataires, malgré de possibles déceptions, l’apprentissage, l’excitation, et surtout l’espoir sont toujours au rendez-vous »

Les candidats et candidates seront appuyés par les entremetteuses Vanessa, Émilie et Darlène de l’agence Rencontre Adaptée. Les célibataires plongeront dans le monde du dating. « Tous les jours, les trois femmes travaillent à offrir des possibilités de rencontre aux clients de leur agence. Au fil des différentes étapes du parcours de nos célibataires, malgré de possibles déceptions, l’apprentissage, l’excitation, et surtout l’espoir sont toujours au rendez-vous ».

« Avec cette nouveauté, Canal Vie poursuit son objectif de présenter des réalités différentes qui collent parfaitement aux valeurs d’inclusion et d’authenticité de son public. Amour sans limite est une série qui permet une ouverture sur l’autre », a expliqué Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information chez Bell Média.

Et vous, allez-vous visionner cette toute nouvelle émission pour trouver l'amour?

 

Page d'accueil