Chaque volière abritera environ 1000 papillons qui se promèneront dans la plus grande liberté. Il y aura une volière aux Galeries de la Capitale, à Québec, et une au Centropolis, à Laval.
Les attractions seront installées de manière temporaire, un peu comme une boutique éphémère. Il sera possible de visiter les installations durant tout l’été.
BFLY
Credit: BFLY
La date d’ouverture officielle à Laval est le 24 juin et à Québec, c’est le 1er juillet. Les deux volières seront ouvertes jusqu’à la mi-septembre.
Une cinquantaine d’espèces de papillons sera présente dans chaque volière, ce qui permettra aux petits et aux grands de s’émerveiller devant la beauté de ces insectes.
BFLY
Credit: BFLY
« Après le grand succès qu’a connu notre concept éphémère l’été dernier, nous sommes très excités de dupliquer l’expérience cette année en nous installant sur deux sites très fréquentés par les familles grâce à l’offre de divertissement déjà en place », indique Élie Couture, président et cofondateur de BFLY.
BFLY
Credit: BFLY
Dans les volières, le climat sera chaud et tropical! Ainsi, une offre alimentaire rafraîchissante sera disponible afin que tous puissent se désaltérer au besoin.
BLFY
Credit: BFLY
Le circuit relie sept dômes, tous très ensoleillés, dont quatre contiennent les papillons et trois servent d’accueil, de boutique et d’espace pour projeter un court film d’animation.
C’est définitivement l’activité parfaite à faire entre ami.e.s ou pour une date cet été. Pour plus d’infos, cliquez ici.