À chaque changement imminent de saison, il est toujours agréable d’opter pour une couleur de cheveux différente! Même si l’été n’est pas le meilleur moment pour avoir une coloration (le chlore de la piscine peut affecter la couleur), ça reste amusant d’essayer de nouvelles choses!

Lors de la saison estivale, les blonds sont généralement très populaires! Il y a aussi quelques options originales pour les brunettes! Découvrez sans tarder dix belles couleurs de cheveux à adopter cet été.

Balayage « bronde »

Crédit: bydaisytopstylist/Instagram

Un balayage « bronde », c'est le parfait mélange entre une couleur naturelle (souvent brun) et des mèches plus pâles qui se fondent parfaitement dans la crinière. On adore!

Brun glamour

Crédit: paintedbyashleymarie/Instagram

Le brun connaît un beau moment de gloire ces derniers mois et c'est une grande victoire pour toutes les brunettes qui ne veulent pas opter pour une coloration. Si vous êtes naturellement brune, vous pourriez toutefois opter pour un traitement gloss qui fera briller vos cheveux de mille feux. Renseignez-vous auprès de votre salon de coiffure.

Pêche

Crédit: blairhairproject/Instagram

Du côté des colorations funky, le pêche sera tendance cet été! À mi-chemin entre le rose et l'orange, cette couleur est vraiment jolie.

Brun rosé

Crédit: bookedbymir/Instagram

Le brun rosé est une des couleurs les plus tendances pour les brunettes! C'est une belle manière d'avoir des reflets de couleur funky sans décolorer entièrement les cheveux. On adore!

Blond platine

Crédit: georgia_bess/Instagram

Le blond platine est de retour! Après quelques saisons à être plus discret, il sera une des couleurs les plus en vogue cet été. Si vous êtes déjà naturellement blonde ou que vous avez les cheveux pâles, vous pourriez essayer cette belle couleur qui fera tourner les têtes!

Orange corail

Crédit: jasna.samec/Instagram

On voit qu'il y a une nette tendance pour les couleurs rosées et orangées. L'orange corail est une couleur originale que vous pouvez adopter sans peur cet été puisqu'elle sera en vogue!

Roux

Crédit: kaelaslaylahair/Instagram

Le roux continue d'être très tendance! C'est aussi une belle couleur à adopter en été. Par contre, cette coloration est naturellement difficile à entretenir, et avec le chlore et le soleil, il faudra peut-être aller plus souvent au salon de coiffure.

Les mèches qui encadrent le visage

Crédit: megumicolor/Instagram

Le « face framing highlight » est une tendance qu'on aime bien, car elle permet d'éclairer le visage avec des mèches bien placées. Comme il s'agit d'un balayage, l'effet est aussi plus naturel.

Blond miel

Crédit: samanthahair_/Instagram

Le blond miel est une autre nuance pâle qui sera sur toutes les têtes. Elle est plus naturelle que le blond platine et conviendra parfaitement à la chaleur de l'été.

Rose pastel

Crédit: sofiastyleslv/Instagram

Si vous voulez essayer les cheveux pastel, l'été est le meilleur moment pour le faire! Le rose est un classique, mais d'autres couleurs peuvent être très jolies aussi, comme lilas et bleu.

Page d'accueil