Nous vous avons déjà parlé à quelques reprises de la marque montréalaise lachapelle atelier. Depuis son lancement il y a deux ans, la marque a su se tailler une place de choix dans l’univers de la mode montréalaise. Tous les vêtements créés par la designer Viviane Lachapelle ont un look minimaliste et sont inclusifs. Ainsi, les morceaux sont disponibles jusqu’à la taille 4X.

Lachapelle atelier a récemment lancé la collection Cinq, et petite nouveauté cette fois-ci : les tailles petit et médium ont été ajoutées à l’offre déjà diversifiée de la marque. La raison derrière ce choix est de pouvoir se rapprocher de la mission de lachapelle atelier, soit d’être une marque 100% inclusive.

La collection Cinq est festive et colorée, tout en restant minimaliste et versatile. Les coupes structurées s’adaptent à merveille au corps des personnes qui les portent! De plus, tout est fabriqué à Montréal.

Découvrez sans tarder cette nouvelle collection!

La robe Lolo

Crédit: Emilie Hébert

Cette jolie robe est fabriquée à 95% de coton et elle possède une silhouette flatteuse et confortable. Elle est disponible en bleu marine et dans un imprimé Vichy coloré.

La base crop

Crédit: Emilie Hébert

Ne cherchez pas plus loin! Voici le parfait haut crop top pour toutes les occasions! Il est disponible en quatre couleurs différentes et dans les tailles 000X (petit) à 4X.

Le top Gisèle

Crédit: Emilie Hébert

Ce haut est vraiment superbe! Il sera parfait pour une journée au bureau ou pour une sortie avec des ami.e.s. Il est disponible en deux couleurs différentes et il possède une boucle ajustable sur le côté.

Le top Cami

Crédit: Emilie Hébert

Ce haut est un autre morceau clé de la nouvelle collection! Il a une coupe structurée et carrée qu'on aime bien, tout en ayant un imprimé amusant. Le haut peut se porter seul ou être agencé à la jupe Catherine.

La jupe Catherine

Crédit: Emilie Hébert

La jupe Catherine sera parfaite à porter cet été avec les belles chaleurs qui s'en viennent. Elle peut être portée seule avec un top blanc par exemple, ou être portée avec le top Cami qui présente le même imprimé Vichy.

Le top Charlotte blanc

Crédit: Emilie Hébert

Le haut Charlotte a un design simple et efficace. Il est très joli et passe-partout. Il s'agencera sans problème à tous vos bas!

Page d'accueil