Leucan a récemment lancé une nouvelle campagne philanthropique en collaboration avec Hooké et la Sépaq, et ça veut la peine d’en parler, car il est possible de se procurer une superbe chemise à carreaux afin d’encourager la campagne!

Appelée La force de la nature, la campagne a été imaginée et mise en œuvre par deux bénévoles de Leucan de la région de Québec. La campagne se base sur la vente d’une superbe chemise à carreaux conçue par Hooké, une marque québécoise qui propose des vêtements de qualité. La chemise est vraiment belle, en plus d’être chaude, confortable et durable! Elle est offerte pour les hommes, les femmes et les enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sépaq (@reseausepaq)

Tous les profits de la vente de la chemise La force de la nature seront remis à Leucan. Les sommes amassées permettront de financer des activités sociorécréatives offertes par l’Association aux enfants atteints de cancer et à leur famille, dont le Répit Leucan (qui se situe à la Station Duchesnay de la Sépaq!).

« Les enfants et les familles qui sont touchées par le cancer doivent faire preuve d’énormément de courage et de persévérance. Le contact avec la nature leur permet de s’ancrer dans le moment présent et leur fait énormément de bien », selon Nathalie Matte, directrice, dons majeurs et partenariats pour l’est du Québec et directrice provinciale des dons planifiés de Leucan.

La chemise pourra être achetée directement sur le site de Hooké et dans certains magasins comme Sail et Simons.

Pour plus d’informations sur la campagne, cliquez ici.

Pour acheter la chemise, cliquez ici.

Page d'accueil